Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée étape ???”
Avis sur Herve Garrapit

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Herve Garrapit
Bordeaux
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Soirée étape ???”
Avis écrit le 6 octobre 2009

J'ai essayé 2 fois de reserver une nuit en soirée étape dans cet hotel :
1) Mon compagnon et moi même, commerciaux tous les 2 souhaitions payer chacun 1 soirée étape mais partager la même chambre... Impossible, ici on imagine que Mr et Mme puissent travailler sur le meme secteur !
2) Re -essai pour hier soir, de la place oui... En etape commerciale?? Nonnnnnn.....
A croire que tous les clients n'ont pas la même valeur !!!

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Cerise1811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    14
    13
    22
    38
Consultez les avis pour
5
58
4
26
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
castelnau-de-médoc
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2009

Pas digne d'un quatre étoiles.
Dommage, car les chambres sont belles et très propres.
La vielle dame devrait comprendre qu'il est temps pour elle de laisser la place à la jeunesse et à la compétence.
Seul, le petit déjeuner préparé et servi par Hervé Garrapit était à la hauteur. Quant au diner il était identique aux avis précédents (c'est une honte).

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci chalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Le Péage de Roussillon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2009

Avis conforme à ceux déposés précedemment. Accueil déplorable par un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de nous et nous demande de nous garer dans un mouchoir de poche en face d'une porte de garage. Ce jeune homme nous conduit à la réception, dans laquelle nous trouvons une miss Garrapit affalée dans un fauteuil, jambes surélevées en jean (braguette ouverte). Pas un regard ni même un bonjour. La suite n'en sera pas moins déplorable. Serait-ce dû au fait que nous soyons "client Smartbox" (comme crié haut et fort dans la salle du restaurant, par cette marâtre) ? En guise d'apéritif, elle nous imposera son vin blanc "exceptionnel" et je l'excéderai à lui demander de quel vin il s'agit. On nous annonce un dessert aux pommes alors qu'il est aux abricots. Au petit déjeuner, le lendemain matin, le pain est rassis, la vaisselle pas nette. Il fallait vraiment avoir soif pour avaler ce jus d'orange servi dans un verre à la propreté douteuse. Pour l'ambiance, salle du petit déjeuner envahie de mouches et fenêtres ouvertes donnant sur la départementale (peut-être pour économiser la clim ?). Pour résumer, à peine arrivés, nous n'avions qu'une envie : repartir !

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci LyDa38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biarritz
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2009

La vieille dame à l'accueil devrait prendre sa retraite et laisser la place à une personne compétente , souriante et respectueuse du client qu'elle prend pour une vache à lait. En effet,elle impose son cocktail maison et refuse de servir autre chose, la carte des alcools n'est pas présentée . Un seul tarif de petit déjeuner ( le plus élevé: 18 €) vous est facturé alors que sur la carte qu'on trouve dans la chambre ,deux prix sont proposés ( 12€ et 18€). Dans cet établissement , le gain l'emporte sur le respect du client.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci neigebiarritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2009

Comme les avis précédents une énorme désillusion nous attendaient dans cet hotel
4 étoiles dont le personnel ne mériterait qu'une demi étoile !!!
Le service est effectuée par la patronne dont la pratique commerciale pour fourguer ses
alcools est inadmissible(carte des vins proposée après passation de commande)
Cela dit rien n'est à redire sur la qualité du repas(très bon) et le reste de l'établissement.
Dernière surprise au petit déjeuner ou des yaourts périmés de 3 jours nous ont été servis après 1/4 h d'attente.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire par le serveur après l'avoir fait remarquer, que selon une émission télévisée il était possible de les consommer 4/5 jours après la date.Quelle honte venant de la part d'un établissement 4 étoiles!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
7 Merci fdsdBordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
petsempam
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2009

Accueil déplorable. Aucune sympathie. Chambres à l'étage, sans ascenseur. Pour un 4 étoiles! J'ai dû monter les valises moi-même (68 ans)
Le dîner a duré 3 heures, de 20h30 à 23h30: 8 tables de 2, service assuré par une seule serveuse qui semblait muette et ne comprenait pas notre langue, apparemment . Tout est régenté par la chef Garrapit Elle parle très fort et dénote dans cette ambiance feutrée. Un seul menu pour tout le monde, verre de blanc pratiquement imposé avec le foie gras ( ou on vous fait honte de ne pas apprécier). Nous l'avons refusé, mais il nous a été facturé. Les vins sont à un prix prohibitif .
Se veut classe, mais on est loin du compte. Cet avis ne concerne que le restaurant.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci petsempam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquitaine
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2009

Je confirme les précedentes critiques. Accueil froid et vite expédié d'un monsieur. Nous avons l'impression de déranger une personne qui a autre chose à faire. Chambre bien décorée mais passage étroit. Parking de l'hotel non utilisable. Le manque de discrétion de la patronne et sa lourdeur pour fourguer son verre de blanc. Un verre de rouge demandé et servi dans un petit verre avec un vin inconnu. Au restaurant 16 personnes au total, avec tous des chèques cadeaux (signalé a voix haute) et le meme menu pour tous. Fromage pour certains mais pas pour "escapade gourmande" . Le matin au réglement (prix prohibitif du verre de rouge) , la patronne demande d'etre payé en liquide. Bref aucune classe. Je ne comprend pas pourquoi smartbox et wonderbox ont sélectionné cet hotel. A fuir je vous dis.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci JEANPENA0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 16.1 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
47 avis
À 15.8 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
44 avis
À 13.8 km
Campanile Mont de Marsan
Campanile Mont de Marsan
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
141 avis
À 12.0 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
148 avis
À 22.6 km
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Herve Garrapit ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Établissement : Herve Garrapit
Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 12 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 152€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan
Herve Garrapit Mont De Marsan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page