Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2009

La lecture de la plupart des avis précédents nous laissait craindre le pire sur ce qui nous attendait en passant une soirée et une nuit à l’hôtel-restaurant Hervé Garrapit.
Certes :
- Madame Garrapit mère a bien essayé de nous pousser à la consommation d’alcool, mais n’a pas insisté devant notre refus :
- Les prix de la carte des vins ne font pas la culbute, mais le double saut périlleux (40 € par exemple pour un Saint-Amour « Vieilles Vignes » de 37,5 cl que l’on trouve à 8 € maximum dans le commerce) ;
- Le menu « gastronomique » proposé dans le forfait Wonderbox n’a de gastronomique que le nom ; ce qui est dans l’assiette est bon, mais sans aucune originalité et, pour tout dire, assez commun ;
Mais :
- L’accueil est très correct ;
- Les chambres sont spacieuses, très propres et aménagées avec goût ;
- Le petit déjeuner est copieux et varié (l’absence de fruits est toutefois regrettable) ;
En conclusion : les points positifs et les points négatifs s’équilibrent. Nous ne sommes pas mécontents de notre séjour, mais choisirons pour les prochains une autre destination.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

J'ai essayé 2 fois de reserver une nuit en soirée étape dans cet hotel :
1) Mon compagnon et moi même, commerciaux tous les 2 souhaitions payer chacun 1 soirée étape mais partager la même chambre... Impossible, ici on imagine que Mr et Mme puissent travailler sur le meme secteur !
2) Re -essai pour hier soir, de la place oui... En etape commerciale?? Nonnnnnn.....
A croire que tous les clients n'ont pas la même valeur !!!

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2009

Pas digne d'un quatre étoiles.
Dommage, car les chambres sont belles et très propres.
La vielle dame devrait comprendre qu'il est temps pour elle de laisser la place à la jeunesse et à la compétence.
Seul, le petit déjeuner préparé et servi par Hervé Garrapit était à la hauteur. Quant au diner il était identique aux avis précédents (c'est une honte).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Avis conforme à ceux déposés précedemment. Accueil déplorable par un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de nous et nous demande de nous garer dans un mouchoir de poche en face d'une porte de garage. Ce jeune homme nous conduit à la réception, dans laquelle nous trouvons une miss Garrapit affalée dans un fauteuil, jambes surélevées en jean (braguette ouverte). Pas un regard ni même un bonjour. La suite n'en sera pas moins déplorable. Serait-ce dû au fait que nous soyons "client Smartbox" (comme crié haut et fort dans la salle du restaurant, par cette marâtre) ? En guise d'apéritif, elle nous imposera son vin blanc "exceptionnel" et je l'excéderai à lui demander de quel vin il s'agit. On nous annonce un dessert aux pommes alors qu'il est aux abricots. Au petit déjeuner, le lendemain matin, le pain est rassis, la vaisselle pas nette. Il fallait vraiment avoir soif pour avaler ce jus d'orange servi dans un verre à la propreté douteuse. Pour l'ambiance, salle du petit déjeuner envahie de mouches et fenêtres ouvertes donnant sur la départementale (peut-être pour économiser la clim ?). Pour résumer, à peine arrivés, nous n'avions qu'une envie : repartir !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

La vieille dame à l'accueil devrait prendre sa retraite et laisser la place à une personne compétente , souriante et respectueuse du client qu'elle prend pour une vache à lait. En effet,elle impose son cocktail maison et refuse de servir autre chose, la carte des alcools n'est pas présentée . Un seul tarif de petit déjeuner ( le plus élevé: 18 €) vous est facturé alors que sur la carte qu'on trouve dans la chambre ,deux prix sont proposés ( 12€ et 18€). Dans cet établissement , le gain l'emporte sur le respect du client.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple