“chez garrapit le client deguerpit”
Avis sur Herve Garrapit

Herve Garrapit
Avis publié : 13 avril 2010

Dommage, vraiment dommage...car le jardin et la chambre avec sa terrasse sont vraiment très agréables. Mais les Garrapit ne respectent pas leur clients qu'ils prennent pour des pigeons bons à plumer.
Accueil très moyen, dîner expédié en 55mn chrono (nous n'étions que 2 au restaurant) avec un repas pseudo-gastronomique sans choix possible.
Et surtout, une arnaque complète sur les boissons: cocktail maison imposé à 12€ le verre, verre de muscat à 8€ les 10cl et demi-vouvray à 23€. Apparemment les clients Smartbox sont là pour compenser le manque à gagner du coût du coffret pour l'hôtelier.
Petit déjeuner du lendemain prévu à 7H et personne pour le servir à l'heure prévue.
M Garrapit daigne descendre à 7H30 sans dire bonjour et sans s'excuser.
La facture boisson+parking de 79€ (pour 2) sera divisée par 2 après que j'ai refusé de payer cette arnaque. Et nous sommes partis sans petit-déjeuner.
Pas de personnel, pas de service, pas de respect du client.
C'est indigne d'un hôtel 4 étoiles
Combien d'avis négatifs attendent encore LOGIS et SMARTBOX pour déréférencer cet établissement ???

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2009

La lecture de la plupart des avis précédents nous laissait craindre le pire sur ce qui nous attendait en passant une soirée et une nuit à l’hôtel-restaurant Hervé Garrapit.
Certes :
- Madame Garrapit mère a bien essayé de nous pousser à la consommation d’alcool, mais n’a pas insisté devant notre refus :
- Les prix de la carte des vins ne font pas la culbute, mais le double saut périlleux (40 € par exemple pour un Saint-Amour « Vieilles Vignes » de 37,5 cl que l’on trouve à 8 € maximum dans le commerce) ;
- Le menu « gastronomique » proposé dans le forfait Wonderbox n’a de gastronomique que le nom ; ce qui est dans l’assiette est bon, mais sans aucune originalité et, pour tout dire, assez commun ;
Mais :
- L’accueil est très correct ;
- Les chambres sont spacieuses, très propres et aménagées avec goût ;
- Le petit déjeuner est copieux et varié (l’absence de fruits est toutefois regrettable) ;
En conclusion : les points positifs et les points négatifs s’équilibrent. Nous ne sommes pas mécontents de notre séjour, mais choisirons pour les prochains une autre destination.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

J'ai essayé 2 fois de reserver une nuit en soirée étape dans cet hotel :
1) Mon compagnon et moi même, commerciaux tous les 2 souhaitions payer chacun 1 soirée étape mais partager la même chambre... Impossible, ici on imagine que Mr et Mme puissent travailler sur le meme secteur !
2) Re -essai pour hier soir, de la place oui... En etape commerciale?? Nonnnnnn.....
A croire que tous les clients n'ont pas la même valeur !!!

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2009

Pas digne d'un quatre étoiles.
Dommage, car les chambres sont belles et très propres.
La vielle dame devrait comprendre qu'il est temps pour elle de laisser la place à la jeunesse et à la compétence.
Seul, le petit déjeuner préparé et servi par Hervé Garrapit était à la hauteur. Quant au diner il était identique aux avis précédents (c'est une honte).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Avis conforme à ceux déposés précedemment. Accueil déplorable par un jeune homme qui ne sait pas quoi faire de nous et nous demande de nous garer dans un mouchoir de poche en face d'une porte de garage. Ce jeune homme nous conduit à la réception, dans laquelle nous trouvons une miss Garrapit affalée dans un fauteuil, jambes surélevées en jean (braguette ouverte). Pas un regard ni même un bonjour. La suite n'en sera pas moins déplorable. Serait-ce dû au fait que nous soyons "client Smartbox" (comme crié haut et fort dans la salle du restaurant, par cette marâtre) ? En guise d'apéritif, elle nous imposera son vin blanc "exceptionnel" et je l'excéderai à lui demander de quel vin il s'agit. On nous annonce un dessert aux pommes alors qu'il est aux abricots. Au petit déjeuner, le lendemain matin, le pain est rassis, la vaisselle pas nette. Il fallait vraiment avoir soif pour avaler ce jus d'orange servi dans un verre à la propreté douteuse. Pour l'ambiance, salle du petit déjeuner envahie de mouches et fenêtres ouvertes donnant sur la départementale (peut-être pour économiser la clim ?). Pour résumer, à peine arrivés, nous n'avions qu'une envie : repartir !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

La vieille dame à l'accueil devrait prendre sa retraite et laisser la place à une personne compétente , souriante et respectueuse du client qu'elle prend pour une vache à lait. En effet,elle impose son cocktail maison et refuse de servir autre chose, la carte des alcools n'est pas présentée . Un seul tarif de petit déjeuner ( le plus élevé: 18 €) vous est facturé alors que sur la carte qu'on trouve dans la chambre ,deux prix sont proposés ( 12€ et 18€). Dans cet établissement , le gain l'emporte sur le respect du client.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Comme les avis précédents une énorme désillusion nous attendaient dans cet hotel
4 étoiles dont le personnel ne mériterait qu'une demi étoile !!!
Le service est effectuée par la patronne dont la pratique commerciale pour fourguer ses
alcools est inadmissible(carte des vins proposée après passation de commande)
Cela dit rien n'est à redire sur la qualité du repas(très bon) et le reste de l'établissement.
Dernière surprise au petit déjeuner ou des yaourts périmés de 3 jours nous ont été servis après 1/4 h d'attente.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire par le serveur après l'avoir fait remarquer, que selon une émission télévisée il était possible de les consommer 4/5 jours après la date.Quelle honte venant de la part d'un établissement 4 étoiles!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 16 km
À 14,7 km
Hotel Residence Hestia Hesttel
Hotel Residence Hestia Hesttel
N° 10 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Herve Garrapit ?

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 9 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 96€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan