“Decouverte”
Avis sur Villa Mirasol

Villa Mirasol
Réservez avec
Villa Mirasol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Mont-de-Marsan
Description : Nos restaurant, bistrot, bar à vins et salon de thé illustrent la tradition du savoir-vivre à la gasconne. Tout au long de la journée, vous pouvez vous restaurer, grignoter ou simplement vous rafraîchir. La cave présente un florilège de 100 vins et eaux-de-vie de caractère, issus des vignobles du Sud-Ouest et de l'Espagne. La cuisine, sans cesse renouvelée au fil des saisons, fait la part belle au savoir-faire de producteurs passionnés et respectueux de l'environnement.
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle surprise que ce restaurant découvert grâce à un site autre qui donne des notations.
Accueil chaleureux et repas excellent
Nous étions le Vendredi Saint et il m’a été proposé de modifier le menu afin d’avoir du poisson au lieu de la viande.

Patrice A, Gérant de Villa Mirasol, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à la villa Mirasol. Ne nous félicitez pas d'être à l'écoute du client, c'est la base du métier de restaurateur. Au plaisir de vous revoir !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Un déjeuner vendredi 30 mars. Je ne connaissais pas l'établissement, mais j'ai lu les avis qui m'ont donné envie d'essayer.
Tout d'abord c'est une très belle maison avec un charme exceptionnel en centre ville.
Un accueil charmant par je pense le patron, qui nous a invité à le suivre dans le jardin d'hiver avec une vue sur la rivière, très joli panorama.
Le personnel est attentionné, une petite note d'humour, ce n'est pas un endroit guindé malgré les 4 étoiles de l'hôtel.
Amuse bouche délicieux, l'entrée un pur régal, des escargots sur un sablé au fromage de brebis, une petite crème d'ail safrané, beaucoup de saveur. Le plat un dos de cabillaud avec une cuisson parfaite, des légumes avec du gout, épices subtilement dosées. Le dessert une tuerie, un dôme chocolat blanc pina colada enrobé de chocolat noir, mousse passion, une merveille.
Je recommande fortement ce restaurant.
Seul tout petit bémol (juste pour être constructif et facile à corriger) les tables sont un peu petites, elle mériterai 10 cm de plus, d'autant que l'espace entre les tables est important.
Au plaisir de revenir gouter les autres plats des menus

Patrice A, Gérant de Villa Mirasol, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre première expérience à la villa Mirasol. Merci d'avoir pris la peine de détailler vos impressions. Les retours des clients sont toujours très utiles ou stimulants pour nos équipes. Nous prenons note de vos remarques sur le confort des tables du jardin d'hiver que nous devons améliorer.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 30 mars 2018

Très bon accueil, très beau cadre, tables un peu proches
Menu du jour à 17€ très bien
Entrée velouté de magret de canard un délice, puis joue de boeuf et polenta + légume, dessert glace maison super

VillaMirasol, Gérant de Villa Mirasol, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Pas de chichi à la villa Mirasol, il est effectivement possible d'improviser un repas. Au déjeuner, notre menu du jour est à 17€ (entrée+plat ou plat+dessert) ou bien à 21€ (entrée+plat+dessert). Si vous souhaitez moins de promiscuité, demandez la salle à manger, mais vous vous priverez de la vue sur le jardin et les rivières.
Merci de votre témoignage de satisfaction !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je met 2 étoiles pour le cadre car c'est vraiment charmant, bien décoré, bien placé, un endroit vraiment très agréable.

On ne peut pas en dire autant du reste.
La qualité de service est médiocre compte tenu du fait du prix par personne... Les serveurs se sont trompés de nombreuses fois... Ainsi que différents serveurs qui viennent prendre la même commande alors qu'on a déjà commandé. On nous amène du rouge au lieu du rosé, j'ai gardé mon cocktail d'apéro vide jusqu'à la fin. On nous amène les entrées en même temps que l'apéritif.. Bref que des détails qui n'ont pas lieu d'être dans un resto qui se veut de ce standing là..
Rajoutez à cela le cliché du restaurant où l'on paye cher et rien dans l'assiette, même si c'est bien préparé et savoureux..

Il y a bien d'autres restos aux alentours où pour bien moins cher vous êtes mieux servis, avec plus de quantité, pour une qualité au moins équivalente.

VillaMirasol, Gérant de Villa Mirasol, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Nus avons pris connaissance avec intérêt sur votre compte Tripadvisor des notes et évaluations que vous avez attribuées le 28 mars à notre établissement mais aussi à 16 autres restaurants de la ville. Vous aviez d'ailleurs anticipé le 22 octobre dernier en décernant le prix du "meilleur restaurant de Mont-de-Marsan et des environs". Je vous félicite pour ce travail qui constitue un véritable état des lieux de la gastronomie montoise qui va être sans doute très utile aux internautes gourmets.
Pour notre part, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cadre "charmant et bien décoré" et la cuisine "des plats bien préparés et savoureux".
Nous sommes en revanche vraiment navrés que le service ait été le jour de votre visite aussi calamiteux que vous le dites. Nous transmettons bien évidemment votre message à l'ensemble de notre personnel de salle , afin que chacun puisse prendre conscience du chemin à parcourir vers l’excellence.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous y étions juste venu pour boire une collation pour le goûter et nous y sommes restés jusque très tard. Un accueil très chaleureux et le cadre est superbe. Le service impeccable et les produits de qualités.

VillaMirasol, Gérant de Villa Mirasol, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci d'exprimer votre satisfaction et de le faire savoir ! Au plaisir de vous revoir ... quand vous voulez !

Les voyageurs ayant consulté Villa Mirasol ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Villa Mirasol ?