“superbe hotel, trés agréable, nous y retournerons avec plaisir.”
Avis sur Le Renaissance

Le Renaissance
Rouen, France
“superbe hotel, trés agréable, nous y retournerons avec plaisir.”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel nous a charmé, calme et reposant avec un accueil très chaleureux et franchement très agréable. Les chambres sont très très bien et super confortables. Nous avons un séjour de qualité. Coté restaurant, parfait, tant en qualité, recherche dans le choix des plats, que dans la qualité. Pour notre prochaine sortie dans ce secteur, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2011

Qui pourrait croire qu'à côté de la base aérienne se trouve un hôtel de grande tenue, dans un cadre enchanteur, avec un restaurant tout à fait à la hauteur et un service irréprochable?
Quant à la suite ou nous n'avons, malheureusement, nous en avons pris des photos pour tenter de faire la même chose à la maison!!!!
Enfin un vrai trois étoiles, avec le restaurant qui va avec...
Nous avons d'ailleurs pris toutes les infos pour y tenir le mariage d'un de nos enfants.
En plus, rapport qualité / prix excellent

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 janvier 2011

Plus rien à voir avec les appréciations inquiétantes de 2009 : chambres, réception et restaurant refaits avec goût. Literie neuve, décoration réussie, service chaleureux, bonne table. A recommander pour un voyage d'affaires ou d'agrément.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Thiverval-Grignon, France
Avis écrit le 14 juin 2010

Très bel hotel, au calme, propre, accueil chaleureux et attentionné. A recommander, un bonheur pour un séjour enchanteur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2009

Un Hôtel Trois étoiles des années 30 ! Si la présentation extérieure apparait comme classe, les chambres sont un cauchemar : fissures, saletés sur les murs, literie et linge de bain douteux et Araignée Gigantesque (plus grosse qu'une pièce de 2 euros) sur la tête de lit ! Toile d'araignée sur les placards et portes, TV ne fonctionnant pas. Pas de volet ou store ! A fuir comme la peste ! Je suis en train de chercher un autre hôtel pour la fin du séjour.
Le restaurant est pathétique et la cuisine grasse....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
soreze
Avis écrit le 5 janvier 2009

Hotel et restaurant tout a fait moyens ne meritant certainement pas les 3 etoiles.
Cuisine agrémentée d un gout d huile rance et aucune recherche ds les plats.
Chambres tout a fait ordinaires ,pas de pression a la douche et eau froide le dernier jour.
A déconseiller.

• n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
Avis écrit le 21 janvier 2008

j'ai passé une nuit pour raisons professionnelles dans cet hotel dont le site internet vante le calme, la tranquilité!!!
En guise de tout ceci, l'hotel est situé au bord d'une route fréquentée, à l'exterieur de Mont de Marsan, genre zone industrielle. C'est présenté comme un trois étoiles! les chambres sont petites; la salle de bains comportait une baignoire avec une douche dont le pommeau ne tenait pas. Traces de fissures aux plafond, etc...
Chauffage reversible clim qui vous reveille toutes les demies heures tellement c'est bruyant.
Bref. A éviter. En tous cas, ça n'est pas un trois étoiles .

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Hexagone
Hexagone
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Établissement : Le Renaissance
Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan