Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
158 $US
  • Restaurant
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)
  • Parking gratuit
Hotel Du Sablar(Mont-de-Marsan)
  • Internet gratuit
Hotel Richelieu(Mont-de-Marsan)
  • Internet gratuit
Hôtel de la Gare(Mont-de-Marsan)
Hexagone(Mont-de-Marsan)
  • Parking gratuit
Priceline
Herve Garrapit(Mont-de-Marsan)
  • Piscine
Les Pyrenees(Mont-de-Marsan)
  • Restaurant
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel nous a charmé, calme et reposant avec un accueil très chaleureux et franchement très agréable. Les chambres sont très très bien et super confortables. Nous avons un séjour de qualité. Coté restaurant, parfait, tant en qualité, recherche dans le choix des plats, que dans la qualité. Pour notre prochaine sortie dans ce secteur, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Qui pourrait croire qu'à côté de la base aérienne se trouve un hôtel de grande tenue, dans un cadre enchanteur, avec un restaurant tout à fait à la hauteur et un service irréprochable?
Quant à la suite ou nous n'avons, malheureusement, nous en avons pris des photos pour tenter de faire la même chose à la maison!!!!
Enfin un vrai trois étoiles, avec le restaurant qui va avec...
Nous avons d'ailleurs pris toutes les infos pour y tenir le mariage d'un de nos enfants.
En plus, rapport qualité / prix excellent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2011

Plus rien à voir avec les appréciations inquiétantes de 2009 : chambres, réception et restaurant refaits avec goût. Literie neuve, décoration réussie, service chaleureux, bonne table. A recommander pour un voyage d'affaires ou d'agrément.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Très bel hotel, au calme, propre, accueil chaleureux et attentionné. A recommander, un bonheur pour un séjour enchanteur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Un Hôtel Trois étoiles des années 30 ! Si la présentation extérieure apparait comme classe, les chambres sont un cauchemar : fissures, saletés sur les murs, literie et linge de bain douteux et Araignée Gigantesque (plus grosse qu'une pièce de 2 euros) sur la tête de lit ! Toile d'araignée sur les placards et portes, TV ne fonctionnant pas. Pas de volet ou store ! A fuir comme la peste ! Je suis en train de chercher un autre hôtel pour la fin du séjour.
Le restaurant est pathétique et la cuisine grasse....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires