“Un bon Hôtel pour une étape à Mont-de-Marsan”
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Avis publié : 5 avril 2012

Hôtel calme malgré sa proximité d'une route assez passante. Accueil sympathique. Cadre agréable. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont correctement équipées même si le fonctionnement de l'équipement electrique est parfois surprenant. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est pauvre, voire limite pour un 3 étoiles. Restaurant non testé

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 19 mars 2012

Cet établissement propose tous les services d'un trois étoiles. Accueil professionel, agréable, et efficace. Des chambres spacieuses et confortables. Un bar sympathique pour se détendre et une table qui propose une carte équilibrée avec des produits et une cuisine de qualité. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une vaste terrasse pour profiter d'un moment de détente.
Le rapport qualité prix et service est parfaitement adapté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel moderne et calme situé à 5mn du centre ville. Nous avions pris une suite très spacieuse, déco sympa, vue sur un étang, grande salle de bains bien équipée. Adresse à recommander.
dommage que le resto soit fermé le dimanche soir car la carte est alléchante...
et tout cela pour un tarif raisonnable...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

alors, j'étais sceptique par rapport aux avis les plus anciens, mais c'est bon, je confirme, oubliez les, les temps ont changé et c'est vraiment une excellente adresse. Superbe atrium avec escalier central, une réception et un hall d'entrée avec de l'espace, ou on ne se sent pas oppréssé à la différences des hotels modernes qui optimisent trop...des chambres très confortable, les lits king size...et je vous conseille le restaurant, avec vue sur le lac, et un excellent foie gras et une très bonne carte des vins, y compris en vins locaux (tursan...). Bref, excellent rapport qualité prix dans la gamme 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Un hôtel avec beaucoup de charme et une architecture très réussie. Les chambres sont modernes, calmes, propres et rénovées. Petites, elles auraient cependant être plus spacieuses compte tenu de l'emplacement. Une belle adresse dans la région pour un séminaire où un voyage romantique. Ne pas manquer de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le parc et l'étang. Le service est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel nous a charmé, calme et reposant avec un accueil très chaleureux et franchement très agréable. Les chambres sont très très bien et super confortables. Nous avons un séjour de qualité. Coté restaurant, parfait, tant en qualité, recherche dans le choix des plats, que dans la qualité. Pour notre prochaine sortie dans ce secteur, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Qui pourrait croire qu'à côté de la base aérienne se trouve un hôtel de grande tenue, dans un cadre enchanteur, avec un restaurant tout à fait à la hauteur et un service irréprochable?
Quant à la suite ou nous n'avons, malheureusement, nous en avons pris des photos pour tenter de faire la même chose à la maison!!!!
Enfin un vrai trois étoiles, avec le restaurant qui va avec...
Nous avons d'ailleurs pris toutes les infos pour y tenir le mariage d'un de nos enfants.
En plus, rapport qualité / prix excellent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Hexagone
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 86€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan