“Des détails mesquins pour justifier pleinement des 3*” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Québec
“Des détails mesquins pour justifier pleinement des 3*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Mon titre ne reflète pas vraiment les 2 bons accueils qui m'ont été réservés. MAIS, attention à ne pas tomber dans la facilité et la mesquinerie. Je m'explique: à la table du soir, à partir du moment où vous prenez leur carpaccio, au demeurant excellent vous n'avez pas le droit aux mises en bouche .... Et j'ai même l'impression que le service réservé à ce type de plat ...enfin bref .... à mon tour de ne pas tomber dans la paranoïa ...... Alors je ne suis pas à une mise en bouche près mais quand même .... Autre point que je ne trouve pas au niveau du classement de l'hôtel: le petit déjeuner >>> vraiment chiche pour ce prix.
Les chambres (surtout leur suite la plus grande) sont de très très bon confort, et l'entrecôte, (celle qui donne droit aux amuses bouche) est fameuse. La note de 5 ne se justifie pas, j'opte pour un 3 J'y reviendrai bien sûr.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel calme malgré sa proximité d'une route assez passante. Accueil sympathique. Cadre agréable. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont correctement équipées même si le fonctionnement de l'équipement electrique est parfois surprenant. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est pauvre, voire limite pour un 3 étoiles. Restaurant non testé

• Séjour du avril 2012
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet établissement propose tous les services d'un trois étoiles. Accueil professionel, agréable, et efficace. Des chambres spacieuses et confortables. Un bar sympathique pour se détendre et une table qui propose une carte équilibrée avec des produits et une cuisine de qualité. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une vaste terrasse pour profiter d'un moment de détente.
Le rapport qualité prix et service est parfaitement adapté.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel moderne et calme situé à 5mn du centre ville. Nous avions pris une suite très spacieuse, déco sympa, vue sur un étang, grande salle de bains bien équipée. Adresse à recommander.
dommage que le resto soit fermé le dimanche soir car la carte est alléchante...
et tout cela pour un tarif raisonnable...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

alors, j'étais sceptique par rapport aux avis les plus anciens, mais c'est bon, je confirme, oubliez les, les temps ont changé et c'est vraiment une excellente adresse. Superbe atrium avec escalier central, une réception et un hall d'entrée avec de l'espace, ou on ne se sent pas oppréssé à la différences des hotels modernes qui optimisent trop...des chambres très confortable, les lits king size...et je vous conseille le restaurant, avec vue sur le lac, et un excellent foie gras et une très bonne carte des vins, y compris en vins locaux (tursan...). Bref, excellent rapport qualité prix dans la gamme 3 étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Un hôtel avec beaucoup de charme et une architecture très réussie. Les chambres sont modernes, calmes, propres et rénovées. Petites, elles auraient cependant être plus spacieuses compte tenu de l'emplacement. Une belle adresse dans la région pour un séminaire où un voyage romantique. Ne pas manquer de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le parc et l'étang. Le service est très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel nous a charmé, calme et reposant avec un accueil très chaleureux et franchement très agréable. Les chambres sont très très bien et super confortables. Nous avons un séjour de qualité. Coté restaurant, parfait, tant en qualité, recherche dans le choix des plats, que dans la qualité. Pour notre prochaine sortie dans ce secteur, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
N° 8 sur 12 à Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Établissement : Le Renaissance
Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan