Avis publié : 16 juin 2012

Mon titre ne reflète pas vraiment les 2 bons accueils qui m'ont été réservés. MAIS, attention à ne pas tomber dans la facilité et la mesquinerie. Je m'explique: à la table du soir, à partir du moment où vous prenez leur carpaccio, au demeurant excellent vous n'avez pas le droit aux mises en bouche .... Et j'ai même l'impression que le service réservé à ce type de plat ...enfin bref .... à mon tour de ne pas tomber dans la paranoïa ...... Alors je ne suis pas à une mise en bouche près mais quand même .... Autre point que je ne trouve pas au niveau du classement de l'hôtel: le petit déjeuner >>> vraiment chiche pour ce prix.
Les chambres (surtout leur suite la plus grande) sont de très très bon confort, et l'entrecôte, (celle qui donne droit aux amuses bouche) est fameuse. La note de 5 ne se justifie pas, j'opte pour un 3 J'y reviendrai bien sûr.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2012

Hôtel calme malgré sa proximité d'une route assez passante. Accueil sympathique. Cadre agréable. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont correctement équipées même si le fonctionnement de l'équipement electrique est parfois surprenant. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est pauvre, voire limite pour un 3 étoiles. Restaurant non testé

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Cet établissement propose tous les services d'un trois étoiles. Accueil professionel, agréable, et efficace. Des chambres spacieuses et confortables. Un bar sympathique pour se détendre et une table qui propose une carte équilibrée avec des produits et une cuisine de qualité. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une vaste terrasse pour profiter d'un moment de détente.
Le rapport qualité prix et service est parfaitement adapté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel moderne et calme situé à 5mn du centre ville. Nous avions pris une suite très spacieuse, déco sympa, vue sur un étang, grande salle de bains bien équipée. Adresse à recommander.
dommage que le resto soit fermé le dimanche soir car la carte est alléchante...
et tout cela pour un tarif raisonnable...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

alors, j'étais sceptique par rapport aux avis les plus anciens, mais c'est bon, je confirme, oubliez les, les temps ont changé et c'est vraiment une excellente adresse. Superbe atrium avec escalier central, une réception et un hall d'entrée avec de l'espace, ou on ne se sent pas oppréssé à la différences des hotels modernes qui optimisent trop...des chambres très confortable, les lits king size...et je vous conseille le restaurant, avec vue sur le lac, et un excellent foie gras et une très bonne carte des vins, y compris en vins locaux (tursan...). Bref, excellent rapport qualité prix dans la gamme 3 étoiles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires