“Une table très agréable”
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Avis publié : 3 octobre 2012

Dans un cadre magnifique, la table de la Renaissance vous invite à déguster une cuisine raffinée mais simple... c'est tout ce que j'aime.
Carpaccios de poisson et viande à volonté pour mon mari, gambas à la plancha sur nid de tagliatelles pour moi, suivi d'un thé gourmand, c'était d'un excellent rapport qualité-prix...
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

de passage dans cette ville au mois d'aout j'ai découvert cet établissement le premier contact téléphonique était très pro.L'hotel à été rénové récement semble t-il.La chambre était conforme à un 3 étoiles.Il faut juste faire attention à quelques détails. Les matelas des transates au bord de la piscine sont propres mais piqués par l'humidité cela ne fait pas très net.
Le personnel est professionnel et souriant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Bjr, je suis partis manger au restaurant pour 15.90 nous avons eu le droit au menu du jour et ce fut exellent. Vraiment rien a redire . Viande impect, le café gourmand exellent et l'entré execellente.
Ns avons prit l'apero syr la terrasse, le seul bemol car pas trop ppropre. Mais pour le prix ce fut exellent .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel avec Bon emplacement
le service est tres bien
l'equipe sympathique
dommage que le bar ferme à 0h00
tres propre
un exterieur pas forcément bien entretenu
une piscine sympathique mais moins belle que sur le site internet de l'hotel
attention les photos du site ne sont pas tres représentatives.
Une piste cyclabe est pas loin permet de faire du footing

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2012

Mon titre ne reflète pas vraiment les 2 bons accueils qui m'ont été réservés. MAIS, attention à ne pas tomber dans la facilité et la mesquinerie. Je m'explique: à la table du soir, à partir du moment où vous prenez leur carpaccio, au demeurant excellent vous n'avez pas le droit aux mises en bouche .... Et j'ai même l'impression que le service réservé à ce type de plat ...enfin bref .... à mon tour de ne pas tomber dans la paranoïa ...... Alors je ne suis pas à une mise en bouche près mais quand même .... Autre point que je ne trouve pas au niveau du classement de l'hôtel: le petit déjeuner >>> vraiment chiche pour ce prix.
Les chambres (surtout leur suite la plus grande) sont de très très bon confort, et l'entrecôte, (celle qui donne droit aux amuses bouche) est fameuse. La note de 5 ne se justifie pas, j'opte pour un 3 J'y reviendrai bien sûr.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2012

Hôtel calme malgré sa proximité d'une route assez passante. Accueil sympathique. Cadre agréable. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont correctement équipées même si le fonctionnement de l'équipement electrique est parfois surprenant. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est pauvre, voire limite pour un 3 étoiles. Restaurant non testé

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Cet établissement propose tous les services d'un trois étoiles. Accueil professionel, agréable, et efficace. Des chambres spacieuses et confortables. Un bar sympathique pour se détendre et une table qui propose une carte équilibrée avec des produits et une cuisine de qualité. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une vaste terrasse pour profiter d'un moment de détente.
Le rapport qualité prix et service est parfaitement adapté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 1,9 km
À 1,8 km
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 5 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 87€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan