“Quel Dommage !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Renaissance

Le Renaissance
“Quel Dommage !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cadre agréable, personnel accueillant, restauration de qualité, mais comment expliqué les problémes d'insonorisation : totalement incroyable pour un hotel de ce niveau : de plus l'attitude commerciale est incompréhensible : des chambres négociées pour un événement familial ont été facturée plein pot pour ceux qui arrivait un peu avant : quel étroitesse de jugement qui laisse un gout amer : vérifiez tout avant de vous y rendre, les surprises sont difficiles à avaler

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Vous séjourniez chez nous lors d'une réception avec diner et soirée dansante à laquelle vous étiez invité, ce qui explique les nuisances sonores de la musique jusque tard dans la nuit. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous privatisons l'établissement lors de ce genre de manifestation et que vous avez pu bénéficier dès lors d'un tarif très avantageux pour la soirée en question.
Néanmoins, comprenez que si vous souhaitez séjourner plusieurs nuits dans notre établissement nous ne pouvons vous appliquer ce tarif ultra-préférentiel, il ne s'agit pas d'une remise modique de 10% mais d'une remise allant jusqu'à 30%, qui n'est consentie que de le cadre de la privatisation complète de l'établissement, ce qui avait été annoncé clairement aux personnes qui vous recevez.
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti lésé alors que nous pensions que vous étiez informé de nos conditions.
Cordialement

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plutôt bine placé près d'un parc animalier et proche du centre ville (5 minutes en voiture et 10 minutes en vélo avec pistes cyclables très sympathiques).
L'accueil est soigné, professionnel et le hall et les salles de restau et petits déjeuners sont cosys et chaleureuses.
La chambre était spacieuse, propre même si la terrasse de la suite junior (chambre 22) qui donne sur le Lac mériterait d'être rafraichie au niveau du mobilier de jardin et des pavés de ladite terrasse.
L'hôtel mériterait également un rafraichissement au niveau des extérieurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Dans un cadre magnifique, la table de la Renaissance vous invite à déguster une cuisine raffinée mais simple... c'est tout ce que j'aime.
Carpaccios de poisson et viande à volonté pour mon mari, gambas à la plancha sur nid de tagliatelles pour moi, suivi d'un thé gourmand, c'était d'un excellent rapport qualité-prix...
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

de passage dans cette ville au mois d'aout j'ai découvert cet établissement le premier contact téléphonique était très pro.L'hotel à été rénové récement semble t-il.La chambre était conforme à un 3 étoiles.Il faut juste faire attention à quelques détails. Les matelas des transates au bord de la piscine sont propres mais piqués par l'humidité cela ne fait pas très net.
Le personnel est professionnel et souriant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bjr, je suis partis manger au restaurant pour 15.90 nous avons eu le droit au menu du jour et ce fut exellent. Vraiment rien a redire . Viande impect, le café gourmand exellent et l'entré execellente.
Ns avons prit l'apero syr la terrasse, le seul bemol car pas trop ppropre. Mais pour le prix ce fut exellent .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel avec Bon emplacement
le service est tres bien
l'equipe sympathique
dommage que le bar ferme à 0h00
tres propre
un exterieur pas forcément bien entretenu
une piscine sympathique mais moins belle que sur le site internet de l'hotel
attention les photos du site ne sont pas tres représentatives.
Une piste cyclabe est pas loin permet de faire du footing

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Mon titre ne reflète pas vraiment les 2 bons accueils qui m'ont été réservés. MAIS, attention à ne pas tomber dans la facilité et la mesquinerie. Je m'explique: à la table du soir, à partir du moment où vous prenez leur carpaccio, au demeurant excellent vous n'avez pas le droit aux mises en bouche .... Et j'ai même l'impression que le service réservé à ce type de plat ...enfin bref .... à mon tour de ne pas tomber dans la paranoïa ...... Alors je ne suis pas à une mise en bouche près mais quand même .... Autre point que je ne trouve pas au niveau du classement de l'hôtel: le petit déjeuner >>> vraiment chiche pour ce prix.
Les chambres (surtout leur suite la plus grande) sont de très très bon confort, et l'entrecôte, (celle qui donne droit aux amuses bouche) est fameuse. La note de 5 ne se justifie pas, j'opte pour un 3 J'y reviendrai bien sûr.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Campanile Mont de Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 6 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Le Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Établissement : Le Renaissance
Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan