“très bon restaurant”
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Avis publié : 21 mai 2013

le Renaissance est un très bon restaurant. Les plats sont de qualité,cuisine fine et inovante,très belle présentation des assiettes.Le cadre est joli avec la terasse et son étang . les prix sont en rapport avec la qualité je recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Toute notre équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt dans nos murs.
cordialement

Avis publié : 15 mars 2013

Il y a erreur et j'ai eu du mal à le retrouver. C'est LE Renaissance. Il mérite bien ses étoiles. J'y ai été invitée par mon conjoint pour mon anniversaire. Les plats sont origninaux et très bons. Le cuisinier apporte sa petite touche personnelle : j'ai pu goûter du foie gras au combawa râpé, excellent! Le personnel est tout à fait correct et nous avons été très bien conseillés. Bonne cave à vin également.
Nous avons dîné en terrasse à l'extérieur, le cadre est très agréable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Cadre agréable, personnel accueillant, restauration de qualité, mais comment expliqué les problémes d'insonorisation : totalement incroyable pour un hotel de ce niveau : de plus l'attitude commerciale est incompréhensible : des chambres négociées pour un événement familial ont été facturée plein pot pour ceux qui arrivait un peu avant : quel étroitesse de jugement qui laisse un gout amer : vérifiez tout avant de vous y rendre, les surprises sont difficiles à avaler

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Vous séjourniez chez nous lors d'une réception avec diner et soirée dansante à laquelle vous étiez invité, ce qui explique les nuisances sonores de la musique jusque tard dans la nuit. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous privatisons l'établissement lors de ce genre de manifestation et que vous avez pu bénéficier dès lors d'un tarif très avantageux pour la soirée en question.
Néanmoins, comprenez que si vous souhaitez séjourner plusieurs nuits dans notre établissement nous ne pouvons vous appliquer ce tarif ultra-préférentiel, il ne s'agit pas d'une remise modique de 10% mais d'une remise allant jusqu'à 30%, qui n'est consentie que de le cadre de la privatisation complète de l'établissement, ce qui avait été annoncé clairement aux personnes qui vous recevez.
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti lésé alors que nous pensions que vous étiez informé de nos conditions.
Cordialement

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plutôt bine placé près d'un parc animalier et proche du centre ville (5 minutes en voiture et 10 minutes en vélo avec pistes cyclables très sympathiques).
L'accueil est soigné, professionnel et le hall et les salles de restau et petits déjeuners sont cosys et chaleureuses.
La chambre était spacieuse, propre même si la terrasse de la suite junior (chambre 22) qui donne sur le Lac mériterait d'être rafraichie au niveau du mobilier de jardin et des pavés de ladite terrasse.
L'hôtel mériterait également un rafraichissement au niveau des extérieurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Dans un cadre magnifique, la table de la Renaissance vous invite à déguster une cuisine raffinée mais simple... c'est tout ce que j'aime.
Carpaccios de poisson et viande à volonté pour mon mari, gambas à la plancha sur nid de tagliatelles pour moi, suivi d'un thé gourmand, c'était d'un excellent rapport qualité-prix...
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

de passage dans cette ville au mois d'aout j'ai découvert cet établissement le premier contact téléphonique était très pro.L'hotel à été rénové récement semble t-il.La chambre était conforme à un 3 étoiles.Il faut juste faire attention à quelques détails. Les matelas des transates au bord de la piscine sont propres mais piqués par l'humidité cela ne fait pas très net.
Le personnel est professionnel et souriant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Bjr, je suis partis manger au restaurant pour 15.90 nous avons eu le droit au menu du jour et ce fut exellent. Vraiment rien a redire . Viande impect, le café gourmand exellent et l'entré execellente.
Ns avons prit l'apero syr la terrasse, le seul bemol car pas trop ppropre. Mais pour le prix ce fut exellent .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Residence Hestia Hesttel
N° 10 sur 12 à Mont-de-Marsan
À 3,8 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 77€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan