“Très bien.”
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel très agréable, bon accueil, chambre propre et calme. Le restaurant propose une cuisine de qualité, un service pro, (les prix sont justifiés). Une adresse que je vais garder pour ma prochaine étape à Mont de Marsan.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Avis publié : 9 août 2013

L'accueil un peu rapide : "les chambres sont au bout du couloir"! L'odeur du couloir assez nauséabonde laissait craindre le pire. Il est pourtant facile aujourd'hui de supprimer les mauvaises odeurs! Les chambres étaient très bien. Décoration sobre, salle de bains propre mais manquant de place pour poser ses affaires de toilette. Un bémol: le bruit des talons aiguilles d'une employée aussi bien le soir au restaurant que le matin pendant le petit déjeûner et celui du décollage des avions de la base aérienne proche. Le jardin est très joli et la piscine sufisemment grande pour faire quelques brasses. L'ensemble était plutôt agréable pour une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Depuis de nombreuses années nous sommes enchantés de revenir pour les fêtes de la Madeleine dans cet établissement au décor très agréable ,pour déjeuner sous les arbres face au lac ou au bord de la piscine!!!!
La cuisine est toujours régulière et il n'y a jamais de mauvaises surprises,le personnel compétent et souriant ,quand aux patrons ,ils se mettent "en quatre " pour leurs clients.
Depuis deux ans ,animations musicales et tertulia à l'apéritif,de mieux en mieux ....
C'est pour cela que l'on s'y rend aussi le reste de l'année!!!!
Adresse incontournable de la capitale landaise,Mont de Marsan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelrenaissance, Propriétaire de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

bonjour,
merci encore de votre fidélité. Nous attendons l'année prochaine avec impatience. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes restés une seul nuit, la chambre était très confortable, bonne literie, salle de bain spacieuse. Climatisation silencieuse (!!) - il faisait 38° dehors....Le restaurant était fermé pendant 3 jours (on nous a bien informés lors de la réservation). Le petit-déj (buffet) était vraiment parfait, de bonne qualité et copieux. Très bon service accueillant à la réception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous venons de séjourner au Renaissance comme tous les ans pour les fêtes de la Madeleine.
Il y a toujours l'excellent service de Christophe, Sandra et Nadège. Ce personnel aime ce qu'il fait, travaille avec conscience et professionnalisme. Un vrai sens du service tourné vers le client.
Ce n'est pas le cas des patrons propriétaires qui semblent ne pas connaître leurs clients hormis quelques copains et des habitués de cinq ans ou plus ... À peine bonjour, pas très souriants, très près de leurs sous et bloquant au plancher le frein à l'investissement qui aurait bien besoin d'être lâché. Bien sûr on est en crise, mais cet hôtel restaurant qui affiche trois étoiles et risque bientôt de passer à deux ou moins a besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement, embellissement et améliorations techniques. La situation géographique est excellente, l'environnement magnifique, le personnel vaillant et volontaire avec beaucoup de bon vouloir et un peu d'investissement, il y a moyen de faire quelque chose de GRAND car il y en a sous la pédale.
Les patrons propriétaires ne semblent pas en être conscients ni faits pour ce métier.
Le Renaissance vit sur l'aura de Patrick Nadal et semble mourir à petit feu hormis un petit sursaut de fréquentation pendant les cinq jours de la Madeleine (c'est léger). Dommage, vraiment dommage car il y a de belles possibilités d'en faire un grand établissement !
Qui vivra verra !
T.O.A.L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelrenaissance, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Monsieur,
de retour de congés nous avons pris connaissance mon époux et moi même de votre avis sur ce site , identique en tous points au questionnaire de satisfaction interne de notre établissement, ce qui nous permet de vous identifier aisément.
Je tenais à vous assurer que depuis les 12 ans que nous tenons cet établissement il nous a toujours été souligné que l'accueil de nos clients était tout particulièrement attentionné, autant de notre part que de celle de nos collaborateurs.
Aussi, je suis surprise de votre jugement. Je ne vois donc son origine que dans le fait que vous vous seriez passablement vexé suite au malentendu d'un apéritif champagne?
Apéritif que nous offrions avec un de nos fournisseurs à tous nos clients et dont vous avez bénéficié au même titre que les autres, voire même largement plus que certains.
Comprenez ma gêne de vous voir vous servir allégrement dans la bouteille de champagne qu'un client avait commandée et payée, et cela sous ses yeux car il venait de passer à table à quelques mètres.
Ma gêne fut double tout autant vis à vis de vous que vis à vis de cet autre client. Est-ce suite à cette prise "la main dans le sac" et au fait que vous vous en soyez vexé que vous avez boudé nos " bonjours" et nos sourires matinaux et que vous nous rossez ainsi aujourd'hui ?
Pour en revenir à nos clients "copains" comme vous dites, il est vrai depuis les 12 années que nous tenons cet établissement, que certains clients sont devenus plus proches de nous et je crois que c'est notre accueil qui a permis de tisser des relations d'amitié réciproque avec eux. Ils sont aussi fidèles à notre établissement pendant la période des férias et en dehors, depuis longue date.
Je tenais également à vous rassurer sur nos 3 étoiles car nous avons brillamment passé le cap des nouvelles normes hôtelières il y a moins d'un an avec plus de 99% de conformité et plait or de points supplémentaires optionnels (211 points basés uniquement sur les services et l'accueil) , sachez que l'établissement a été rénové en 2010 avec un investissement très conséquent (plus de 200 000€).
Quant au fait que nous vivions sur l'aura de notre prédécesseur cela fait quand même plus de 13 ans que ce monsieur est parti et depuis nous n'avons que doublé l'activité!
Enfin et pour finir sur la fréquentation je vous confirme que nous affichons complet en semaine et cela sur toute l'année.
Nous sommes à votre entière disposition, comme nous le sommes avec tous nos clients, si vous souhaitez vous entretenir directement avec nous.
Ceci étant, la piètre image que vous avez gardé de notre établissement et de nous durant cette dernière féria me laisse augurer que l'an prochain vous donnera l'occasion de tester un autre établissement montois et ainsi d'avoir des éléments de comparaison sur le marché local (ce site et ses internautes ne nous classe qu'en N°1 sur 11 établissements, ce dont nous les remercions). D'ailleurs, à ce jour, nous sommes déjà complet sur cette période.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 mai 2013

le Renaissance est un très bon restaurant. Les plats sont de qualité,cuisine fine et inovante,très belle présentation des assiettes.Le cadre est joli avec la terasse et son étang . les prix sont en rapport avec la qualité je recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Toute notre équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt dans nos murs.

Avis publié : 15 mars 2013

Il y a erreur et j'ai eu du mal à le retrouver. C'est LE Renaissance. Il mérite bien ses étoiles. J'y ai été invitée par mon conjoint pour mon anniversaire. Les plats sont origninaux et très bons. Le cuisinier apporte sa petite touche personnelle : j'ai pu goûter du foie gras au combawa râpé, excellent! Le personnel est tout à fait correct et nous avons été très bien conseillés. Bonne cave à vin également.
Nous avons dîné en terrasse à l'extérieur, le cadre est très agréable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Hexagone
Hexagone
N° 7 sur 12 à Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 86€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan