Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CADRE IDYLLIQUE”
Avis sur Le Renaissance

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Le Renaissance
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“CADRE IDYLLIQUE”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un agréable endroit pour manger et pour dormir. L'ensemble du personnel très accueillant et souriant... Le rapport qualité prix des plats est parfait (raffinés et copieux). On y reste volontiers dormir. Assez de choix au petit déjeuner pour vous satisfaire. A réserver...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci le-restaurant-chinoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    69
    16
    6
    2
Consultez les avis pour
17
44
10
71
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morcenx, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons essayer le restaurant "Le Renaissance" de Mont de Marsan (40) pour un déjeuner en début de semaine.
Espace et accueil agréable. Bien situé en périphérie du centre ville et parking accessible mais, le service n'est pas à la hauteur du lieu même si l'équipe est dans l'ensemble attentionnée. Pour un premier essai nous avons été déçus par la qualité des produits servi et la qualité du service.
Si je comprends bien l’hôtel est trois étoiles mais nous ne l'avons pas testé. En ce qui concerne la partie restauration il y encore des efforts à faire et je crois qu'ils en sont conscients. Donc à revoir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci A C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Propriétaire de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Il est vrai que beaucoup de clients confondent les 3* de l'hôtel avec ceux d'un restaurant. le restaurant n'a aucune * et ce que nous proposons c'est un cadre agréable avec un service attentionné et convivial mais tout en restant professionnel, mais il ne peut être comparable à celui d'établissement plus prestigieux, notre rapport qualité prix en est la preuve...
merci de votre commentaire, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de vous satisfaire au mieux, tous vos commentaires nous aident à nous rapprocher au mieux de vos attentes.
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau 6
186 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

Je me suis arrêter dans cet hôtel lors d'un de mes nombreux déplacements. Hotel très agréable, chambre spacieuse (entrée avec grand placard, toilette, salle de bain et chambre). Hôtel très calme. Bon restaurant et service impeccable. Petit-déjeuner copieux ! Seuls bémols, la salle de bain date un peu, et téléviseur un peu petit pour la taille de la chambre. Personnel très agréable. J'y reviendrais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, calme assuré !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Stéphanie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
116 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je m'arrête souvent dans cet hôtel et je reviens toujours avec plaisir. Le décor est chaleureux et les chambres sont très confortable particulièrement la literie. Endroit super calme
Un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bon. Je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci rvonzenet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOSSEGOR
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le 11 janvier, nous avons fait un repas après un mariage. Je ne connaissais pas cet hôtel, et ce fut une bonne surprise. Personnel dispo, agréable, propreté parfaite des lieux, cadre soigné, repas très bien, chambre parfaite. Lit en 160, grande chambre, salle de bain et wc irréprochables.
On sent bien la recherche du "Bien faire", dans tout.
Je suis reparti, satisfait, heureux, merci à tous, continuez ainsi.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JLLANNES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel le Renaissance a Mont de Marsan est superbe, très bien situé et au calme, avec un parking sécurisé , nous avons été très bien accueillis par une superbe équipe a notre écoute . l'hotel est impécable et nous avons passés une très bonne nuit, très confortable . Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : nous conseillons cet hôtel , sans aucun problème.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci grace1156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau 4
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est bien situé au calme et l'environnement est agréable et soigné. Rien à dire sur les chambres propres fonctionnelles et décorées sobrement mais sans fautes de goût.
Mes remarques concerne essentiellement la qualité de l'accueil, sommaire et impersonnel. Aucune information, notamment sur le restaurant, (je déciderai finalement de retourner en ville), ni sur le petit-déjeuner, trop cher pour une prestation très proche d'un hôtel économique. (qualité des produits médiocre, conditionnement en portions individuel ). Là aussi l'accueil est inexistant. J'ai juste droit à un signe de tête de la jeune femme qui fait l'aller et retour entre la réception et la salle des petits déjeuners mais qui ne viendra jamais s'assurer de la satisfaction des clients...
En résumé, j'ai quitté l'établissement avec l'impression d'être passé totalement inaperçu...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Molujesa66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
bonjour,
je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas bénéficié de l'accueil que vous espériez, en général nous sommes plutôt très félicités sur ce point. Je voulais juste apporter une précisions sur le petit déjeuner , pour chaque personne nous préparons une panière avec un croisant au beurre d'Isigny (le plus qualitatif)un pain de campagne et un pain baguette que nous cuissons nous même vers 5h chaque matin afin que vous ayez des produits frais. Le conditionnement en panière individuelle (plus hygiénique) permet simplement à chaque client et ce quelle que soit l'heure à laquelle il prend son petit déjeuner d'avoir autant de choix et de quantité à 7h ou à 10h du matin. Rien de plus désagréable que d'arriver au petit déjeuner et de voir que le buffet est vide ! Quant aux autres produits proposés nous mettons un point d'honneur à servir du JAMBON et non de l'épaule, de l'emmenthal, des œufs frais. Le beurre (salé ou nature), les confitures en pot individuel marqué (faites artisanalement au pays basque), le miel et les autres produits de ce type sont bien évidemment en portions individuelles pour une raison d'hygiène mais ne gâche en rien la qualité des produits. Nous proposons également des céréales, des yaourts nature et aux fruits d'une marque très renommée, de la brioche tranchée, des fruits. Des jus de fruits orange et pamplemousse, des infusions, plusieurs thé, café, voir expresso sur demande... Le prix de 9€ ne me semble pas élevé compte tenu du choix et de la qualité des produits, surtout si on le compare à celui des hôtels de chaine de notre gamme qui frôle les 12 à 15€ avec des buffets plus étoffés mais de moindre qualité. Notre politique est tout à l'inverse nous préférerons primer sur la qualité plutôt que la quantité. Le petit déjeuner est servi en libre service et réapprovisionné au fur et à mesure, voilà pourquoi il n'y a pas de présence permanente. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et toujours prêts à les satisfaire et nous les questionnons toujours sur leur satisfaction lors de leur départ.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 2.0 km
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
59 avis
À 1.6 km
Campanile Mont de Marsan
Campanile Mont de Marsan
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan
238 avis
À 1.7 km
Hotel Du Sablar
Hotel Du Sablar
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
156 avis
À 1.2 km
Hexagone
Hexagone
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
57 avis
À 3.3 km
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 2 sur 2 à Saint-Avit
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Renaissance ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Établissement : Le Renaissance
Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 147€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan
Mont-De-Marsan Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page