“Bel endroit”
Avis sur Le Renaissance

et 1 autre site !
Le Renaissance
Avis publié : 21 juillet 2014

Un endroit où je serais bien restée quelques jours de plus en vacances ! La chambre est assez grande, une bonne climatisation silencieuse, douche italienne, le tout impeccable.
Terrasse qui donne sur le jardin et la piscine.... glaciale ( mais il avait fait mauvais temps la semaine précédente !).
La personne à l'accueil est très sympathique.
Petit déjeuner copieux.
Cadre propice aux vacances et à la détente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juin 2014

Un agréable endroit pour manger et pour dormir. L'ensemble du personnel très accueillant et souriant... Le rapport qualité prix des plats est parfait (raffinés et copieux). On y reste volontiers dormir. Assez de choix au petit déjeuner pour vous satisfaire. A réserver...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons essayer le restaurant "Le Renaissance" de Mont de Marsan (40) pour un déjeuner en début de semaine.
Espace et accueil agréable. Bien situé en périphérie du centre ville et parking accessible mais, le service n'est pas à la hauteur du lieu même si l'équipe est dans l'ensemble attentionnée. Pour un premier essai nous avons été déçus par la qualité des produits servi et la qualité du service.
Si je comprends bien l’hôtel est trois étoiles mais nous ne l'avons pas testé. En ce qui concerne la partie restauration il y encore des efforts à faire et je crois qu'ils en sont conscients. Donc à revoir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Propriétaire de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Il est vrai que beaucoup de clients confondent les 3* de l'hôtel avec ceux d'un restaurant. le restaurant n'a aucune * et ce que nous proposons c'est un cadre agréable avec un service attentionné et convivial mais tout en restant professionnel, mais il ne peut être comparable à celui d'établissement plus prestigieux, notre rapport qualité prix en est la preuve...
merci de votre commentaire, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de vous satisfaire au mieux, tous vos commentaires nous aident à nous rapprocher au mieux de vos attentes.
cordialement

Avis publié : 24 février 2014

Je me suis arrêter dans cet hôtel lors d'un de mes nombreux déplacements. Hotel très agréable, chambre spacieuse (entrée avec grand placard, toilette, salle de bain et chambre). Hôtel très calme. Bon restaurant et service impeccable. Petit-déjeuner copieux ! Seuls bémols, la salle de bain date un peu, et téléviseur un peu petit pour la taille de la chambre. Personnel très agréable. J'y reviendrais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, calme assuré !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Je m'arrête souvent dans cet hôtel et je reviens toujours avec plaisir. Le décor est chaleureux et les chambres sont très confortable particulièrement la literie. Endroit super calme
Un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bon. Je recommande

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Le 11 janvier, nous avons fait un repas après un mariage. Je ne connaissais pas cet hôtel, et ce fut une bonne surprise. Personnel dispo, agréable, propreté parfaite des lieux, cadre soigné, repas très bien, chambre parfaite. Lit en 160, grande chambre, salle de bain et wc irréprochables.
On sent bien la recherche du "Bien faire", dans tout.
Je suis reparti, satisfait, heureux, merci à tous, continuez ainsi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

L'hotel le Renaissance a Mont de Marsan est superbe, très bien situé et au calme, avec un parking sécurisé , nous avons été très bien accueillis par une superbe équipe a notre écoute . l'hotel est impécable et nous avons passés une très bonne nuit, très confortable . Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : nous conseillons cet hôtel , sans aucun problème.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
À 1,9 km
À 1,8 km
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 5 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Le Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 avenue de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 2 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie de prix : 87€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Renaissance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan