Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017

Ce n'est pas ma première visite et cette fois j'ai bénéficié d'une chambre plus que grande. Le service est toujours impeccable, l'ensemble propre et de qualité tout comme la restauration. Préférez les chambres sur l'arrière plutôt que sur la rue qui est un peu bruyante.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2017

chambre de taille correct. petit déjeuner bien. il y a en effet un jolie jardin et une pièce d'eau devant mais il pleuvait ... par contre de l'autre coté une grosse route . Il faut prendre les chambres coté jardin .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté jardin pour etre au calme .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Soirée étape plus déjeuner: l'accueil vraiment souriant et pas uniquement de la patronne c'est un bon signe. Les repas sont bien présentés, et certains vins locaux sont bien choisis. La terrasse et la piscine plus la vue calme sur l'étang sont un plus. La chambre normale pour un 3 * montre bien son âge...l Les prix vont de 85 à 135. Le petit déjeuner autour du bar est minimaliste...

Astuce pour la chambre : Evitez le R de C: bruit le matin car salle de réunion. Surement mieux à l'étage avec vue sur l'étang.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2017

Il faisait une chaleur étouffante lorsque je suis arrivé dans ma chambre en fin d’après-midi. Malgré une température extérieure de 36°, l’hôtelier n’avait pas jugé bon de mettre l’air conditionné en route. La climatisation s’est rapidement avérée inefficace, malgré la bonne volonté du personnel.
La salle de bain est grande, les sanitaires sont anciens et assez usés, l’aspect général est assez négatif.
Les prix pratiqués par cet hôtel sont trop élevés par rapport aux prestations proposées.
Le petit déjeuner à 10.50 € est correct, assez bon rapport qualité prix, le seul reproche est de cantonner les clients à un espace réduit alors que la salle à manger attenante est vaste et disponible.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2017

Je recommande cet hôtel les yeux fermés ! La nouvelle directrice Zurina est d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Le personnel est absolument adorable, toujours un mot gentil, bienveillant et prévenant et j'y inclus le personnel de ménage que l'on oublie souvent ! Côté cuisine rien à dire, certains se plaindront d'une carte peu étoffée mais cela démontre que tout est cuisiné sur place ! Cela fait 25 ans que je connais cet hôtel et je peux affirmer qu'il évolue parfaitement dans le paysage landais. Pour une famille de 3 - 4, je recommande la suite Renoir mais toutes les chambres sont sympas :)

Astuce pour la chambre : La Renoir ou les chambres communicantes pour la famille
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille