Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité, le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel: hostellerie, et restauration. La réactivité de l'ensemble du personnel à la moindre demande.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel R, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre passage dans notre établissement lors d'une réunion professionnelle. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et sommes ravis que notre équipe vous ait apporté satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 30 octobre 2018

bel établissement un petit plus serait une bouilloire dans les chambres beau parking jardin et piscine super bel espace service très bien même le weekend hôtel a recommander très calme chambre spacieuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel R, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ensemble de nos prestations et notons votre suggestion. C'est grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 octobre 2018

l'hôtel et le restaurant sont parfaits , l'excellence dans l'exécution , personnel très courtois , table excellente et chambres très propres et confortables.a chaque visite de nos enfants à Mont de Marsan , nous réservons systématiquement a Le Renaissance .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel R, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos séjours réguliers dans notre hôtel. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour le travail effectué par notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 octobre 2018

Je suis arrivée de nuit et l'on m'a accueilli très gentiment en me demandant si j'avais diné. La chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner copieux et très bon également. Rien à redire, très bon séjour. Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai volontiers à l'occasion d'un prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel R, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne l'attention que nous portons au bien-être de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 octobre 2018

Hôtel calme , ambiance cosy et relaxante sur la terrasse ou nous avons pris un petit déjeuner au soleil suivi d'un petit plongeon dans une belle piscine .le cadre est magnifique , avec un petit étang juste à coté .
Acceuil chaleureux , personnel très sympatique .
Grand parking juste devant l'hôtel .
Chambre simple , propre , confortable .
Petit bémol : le petit déjeuner n' est pas assez varié , il reste très basique et le café n 'est pas terrible du tout ...
Je retournerai avec plaisir dans cet établissement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel R, Gérant de Le Renaissance, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Merci d'avoir déposé un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services, et vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Ainsi, depuis la reprise de l'hôtel en juin 2017, nous avons apporté un certain nombre de changements au buffet du petit déjeuner en privilégiant des produits frais de qualité. Nos efforts vont continuer pour que vos petits déjeuners à venir soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.