“Excellent hôtel”

Hotel l'Astrolabe
Aix-en-Provence, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 1 juin 2011

Accueil très chaleureux, chambre très confortable (Inde), très bon petit déjeuner en fin tout pour plaire. Je recommande sans restrictions ni hésitations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 14 novembre 2009

Des chambres à la décoration originale et raffinée jusqu'au moindre détail.
Un accueil charmant et plein d'attentions qui donne l'impression d'être comme chez soi et qui donne envie d'y revenir.
Seule petite ombre au tableau, la rue passante est assez bruyante le matin, mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 5 novembre 2009

Ce qui nous a juste déçu c'est que comme c'est en plein centre ville, malgré le double vitrage on entend beaucoup ce qui ce passe dans la rue. Mais en dehors de cela nous avons été très bien accueilli par la maîtresse des lieux. Nous avions pris la chambre marocaine qui était bien comme les photos du site. Il y a juste de la peinture qui est écaillé sur la porte de la salle de bain et le lit n'est pas un grand lit mais 2 lits côte à côte, ce qui n'est pas très pratique. Pour regarder la télé, penser à prévoir les jumelles (petite et loin)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
issy les moulineaux
Avis écrit le 17 octobre 2009

petit hotel charmant de 8 chambres, magnifiquement tenu;Chaque chambre a un theme different, asie, afrique,inde..
La tenanciere est extrement sympathique;
les chambres selon le theme choisi, sont atypiques et décorées avec beaucoup de gout! Tres jolies salles de bain...
Le petit déjeuner est tres copieux, le café y est tres bon, (chose are dans un hotel!), on peut même y déguster les fromages locaux.
Variment que du bon, seul hic..: il manque une cuillere a confiture!!!riresss...pour aller la chercher au fond du pot!!! sinon tout le reste est parfait, Bravo fortement conseillé!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 16 mars 2008

Il est désolant que TripAdvisor ne propose pas cet hôtel parmi ceux existant à Oloron.
Il s'agit de l'hôtel Astrolabe**. Un tout nouvel hôtel ayant à peine une année d'existence.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement rencontré un hôtel aussi charmant : 8 chambres toutes différentes et pleines de charme et de confort. Chaque chambre représente un pays ou un continent avec une décoration inspirée de l'art de vivre du pays (Chine, Japon, Mexique, Afrique, etc.)
Vraiment, pour un hôtel**, c'est un vrai bijou à découvrir hors saison... car il paraît qu'il est déjà presque plein pour la prochaine saison estivale.
Membres de TripAdvisor, je vous le recommande vivement... avec, en prime, un accueil absolument délicieux.
Voici son site : www.hotel-astrolabe.com
En vrai, c'est mieux que sur les photos !

Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Arette
Hotel Chez Germaine
Hotel Chez Germaine
N° 1 sur 1 à Geus-D'oloron

Vous connaissez Hotel l'Astrolabe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Astrolabe

Établissement : Hotel l'Astrolabe
Adresse: 14 Place Leon Mendiondou, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 2 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Astrolabe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Astrolabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.