“tres bon hotel”

Hotel l'Astrolabe
Aveyron
“tres bon hotel”
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien situe, accueil très chaleureux et agréables. Les chambres ont toutes un style unique. Bon rapport qualité prix. Petit déjeune correct. Seul petit bémol l'hôtel donne sur une route passante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis venue dans cet hôtel car j'avais lu beaucoup d'avis très élogieux à son égard. Effectivement, cet établissement possède un charme auquel vous succomberez sûrement, et qui donne très vite envie de revenir ! Félicitations à Petra pour son accueil des plus chaleureux, et toutes ses gentilles attentions. J'ai séjourné dans la chambre Mexique, très joliment décorée, et spacieuse. On aurait vraiment envie d'y rester plus longtemps tellement on s'y sent bien. A noter : l'excellente propreté ! C'est rare de nos jours dans les hotels... Tout est nickel, les draps et couvertures sentent bon quand on rentre dedans... Ah oui : petite précision supplémentaire : la literie est excellente. Moi qui suis difficile dans ce domaine, je n'ai rien à redire. On dort très bien !! Le petit déjeuner est excellent, avec un cake maison délicieux, du jus de fruit aux saveurs originales... un régal ! Il est certain que lorsque je retournerai sur Oloron, pour le travail ou pour monter à La Pierre Saint Martin, c'est dans cet hôtel que je chercherai à aller... !! Dernier détail : le prix ... très abordable. Un rapport qualité prix excellent ! Je vous conseille vivement cet hôtel ... bon séjour à vous qui viendrez le découvrir !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Situé en face du Palais de Justice, et d'un parking bien utile, l'hôtel offre des chambres spacieuses, décorées de manière personnelle (Crête, Portugal ...).

Très bonne literie, TV LCD couleur avec TNT, et petites attentions d'entrée ...
Très bonne salle de bains neuve et design ... avec douche à l'italienne.
Excellent petit déjeuner, varié, riche et copieux avec en prime un cake fait maison...
La gérante-réceptionniste-serveuse est charmante, professionnelle et disponible ...

Seul mauvais point (pour nous) : la connexion WiFi à 6 euros.

Excellente adresse à Oloron-Sainte-Marie, nous la conseillons et nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Situé au centre de Oloron, idéal pour visiter la ville, point de départ pour des excursion régionale.
J'étais en déplacement professionnel, mais je recommande cet hôtel pour un séjour vacances détente en amoureux.
J'occupais la chambre afrique: Spacieuse, superbe décor, accueil SUPER sympa.
Rapport qualité prix imbattable.

Le seul bémol, pas d'isolation phonique la circulation des voitures est perceptible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Le Beausset, France
Avis écrit le 26 août 2011

Très bonne adresse, personnel accueillant, et la décoration des chambres est rafinée. En plein centre d'Oloron, idéal pour visiter, aller diner, etc...
J'ai pu tester les chambres Afrique (très jolie) et Gréce (plus petite mais tout aussi belle)
Je conseille vivement, ça vaut largement un hôtel de grande chaine et pourtant le prix est plus sympathique ! ;-))

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Accueil très chaleureux, chambre très confortable (Inde), très bon petit déjeuner en fin tout pour plaire. Je recommande sans restrictions ni hésitations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 14 novembre 2009

Des chambres à la décoration originale et raffinée jusqu'au moindre détail.
Un accueil charmant et plein d'attentions qui donne l'impression d'être comme chez soi et qui donne envie d'y revenir.
Seule petite ombre au tableau, la rue passante est assez bruyante le matin, mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Hotel l'Astrolabe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Astrolabe

Établissement : Hotel l'Astrolabe
Adresse: 14 Place Leon Mendiondou, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 2 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Astrolabe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Astrolabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.