“Parfait”

Hotel l'Astrolabe
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Si vous vous arrêtez à Oloron Sainte Marie, ne cherchez pas ailleurs, descendez à l'Hotel l'Astrolabe, vous y trouverez un excellent accueil, attentif toujours prêt à vous aider. L'hôtel est très bien situé en plein centre, belle façade, intérieur moderne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

accueil très chaleureux , toutes les chambres sont différentes , décorées avec beaucoup de goût , propreté irréprochable , confortable , calme , petit déjeuner complet excellent , j'y reviendrai et je le recommande !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014

une bonne surprise un hotel charmant une bonne adresse pas une chambre qui se ressemble
l accueil est a la hauteur une propreté irréprochable et le petit déjeuné est parfait une adresse a recommander j y reviendrais .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

excellent accueil trés chaleureux , le p'tit dej dans la chambre copieux et servi avec le sourire
chambre tres joliment decorée, salle de bain avec grande douche.. bref : je le conseille si vous voulez etre au coeur d'oloron

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

petit hotel sympathique, tenu par une dame dynamique d'origine allemande. Decoration originale, chaque chambre reprend le thème d'un pays (Crète, Mexique, japon..) propreté irreprochable. Bonne literie, petit dejeuner correct. bon rapport Qualité/Prix. Wifi gratuit. Seul bemol, pas d'ascenseur !

Astuce pour la chambre : les escalilers sont raides... choisir les chambres du premier etage!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

accueil chaleureux et accompagné, nous avons pu sans problème être conseillé sur les restau, et la découverte de la ville. La chambre était vraiment agréable, bien agencée, et assez grande. Grande douche, wifi gratuit. Très bien situé dans la ville. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel. La déco reflète l'idée qu'on s'en faisait. bon rapport qualité-prix! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : L'angleterre est sympa. Nous n'avons pas vu les autres chambres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Je suis client de cet hôtel depuis 2008 et je m'y rends régulièrement, en moyenne 3 à 4 fois par an. J'avais été conquis dès le premier séjour et après cinq années, le niveau reste au top. C'est vraiment ce que l'on peut appeler un hôtel de charme. Toujours impeccablement propre, toujours parfaitement entretenu. On ne sent pas les années passer. La propriétaire qui accueille les clients elle-même est toujours aussi aimable, souriante, efficace. Il faut noter qu'elle parle couramment trois langues : le français, l'anglais et l'allemand. pour les touristes étrangers, c'est bien pratique.
Je connais 6 chambres (sur 8) et elles sont toutes parfaites. J'ai une petite préférence pour "l'Inde" (69€) mais je réserve volontiers "l'Angleterre" qui est l'une des deux chambres les moins chères (49€). Enfin, il faut aussi mentionner la qualité des produits d'accueil (eau minérale, savon et gel douche).
Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux.
Le parking juste en face de l'hôtel est bien pratique... il se vide en fin d'après-midi et je n'ai jamais eu le moindre problème de stationnement.
Par manque de recul, il est difficile de prendre une photo reflétant vraiment la beauté des chambres. Elles sont beaucoup mieux en réalité qu'en image.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
À 1,3 km
À 4,2 km
Relais Aspois - Hôtel
Relais Aspois - Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Hotel l'Astrolabe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Astrolabe

Adresse: 14 Place Leon Mendiondou, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 2 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 58€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Astrolabe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Astrolabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.