“Très sympa”
Avis sur Bristol

Bristol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Bristol
Tarbes, France
“Très sympa”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, menu a 14 très bien avec la garbure très bonne, un des seuls restaurant a faire des menus aussi abordable le soir, vraiment a conseiller. De plus les serveurs sont très posés très agréable on se sent à la maison.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

j avais dejà dejeuné dans ce restaurant il y a 3 ans et j'avais beaucoup apprécié. Toujours aussi sympa genre "cantine populaire", et cuisine simple mais excellente.
repas à 14 euros : garbure "à tomber" ,omelette fromage, manchons de canard confit pommes de terre frites maison, tarte citron meringuee maison. Service dynamique et souriant.....que demander de plus, c'était parfait. A recommander vraiment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beauzelle, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Au centre d' Oloron Sainte Marie, l’hôtel Bristol vous accueillera avec la gentillesse et le cœur béarnais.La famille propriétaire des lieux fait de chacun un invité privilégié. ils n'auront de cesse que de vous satisfaire . Les chambres simples mais accueillantes et le restaurant dans l'ambiance typique dune petite ville ou tout le monde se connait....mais vous ne serez jamais un étranger!! la restauration est celle du terroir ..excellente! La Garbure un chef d’œuvre et la carte du repas soignée, copieuse , des desserts plus attractifs les uns que les autres Les fraises au thym surmontée par une belle cuillère de glace ..Magnifique!! Sans oublier les bons vins de la région; goutez donc un Jurançon !! Avant de partir un petit déjeuner simple, mais agrémenté des commentaires bon enfants des habitués du petit café du matin . Merci a cet hôtel pour la chaleur de son accueil......à un prix plus qu'abordable!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un des rares restaurants ouverts en ce lundi soir... Ne vous fiez pas à la décoration qui est "dépassée", rien à voir avec ce que vous aurez dans l'assiette! Un menu de 4 plats à 18€!!!
Vous commencez par une garbure (servie dans une soupière) succulente, suivie d'une entrée, d'un plat et d'un fromage ou dessert. Nous avions pris la truite à l'aïl en entrée, nous nous attendions à une petite entrée froide... Mais non! Une entrée chaude avec une truite entière délicieuse! En plat, un faux-filet avec pommes de terre sautées agrémentées de girolles: une viande tendre à souhait et des pommes de terre délicieuses! Ce repas fut une réelle bonne surprise! Le restaurant de cet hôtel 2 étoiles était plein à craquer mais le service est efficace. Allez-y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 mai 2012

Le décord n'est pas des plus invitants, et pourtant.. Le service est sympa et efficace. On mange très bien à des prix/formules très raisonnables! Pour moi, c'est ici que j'ai mangé ma meilleure garbure!! J'ai aussi eu le plaisir de gouter un plat de noix de saint jacques assez original avec une purée violette, délicieux! Une bonne bouteille d'un vin rouge basque et nous sommes repartis bien contents! C'est un endroit que je recommande pour une nourriture simple et à bon prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Bristol

Établissement : Bristol
Adresse: 9 rue Carrerot, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie