“Très deçus” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Hotel De France
Un membre de TripAdvisor
“Très deçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Moquette sale, odeur desagreable dans la chambre et dans le reste de l'hotel. Salle de bain vétuste. Isolation des fenêtres à revoir...
Vue sur un batiment en travaux.
Nous aurions presque préféré le F1!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oloron-Sainte-Marie

En famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel De La Paix
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Amphitryon
Amphitryon
N° 3 sur 6 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Établissement : Hotel De France
Adresse: 21 Avenue Sadi Carnot | Place De La Gare, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 5 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Hotel de France Charmant Hôtel situé au cœur du Béarn à Oloron Sainte Marie dans les Pyrénées Atlantiques ( 64 ). L'Hotel De France vous propose des chambres chaleureuses avec possibilité de couchage allant de une à trois personnes. Son emplacement à proximité immédiate de la gare vous offrira la possibilité de découvrir de fabuleux paysages de notre région grâce à la récente inauguration d'un train reliant la ville aux vallées d'Aspe et d'Ossau. A noter de plus que l'Hôtel se trouve au pied du marché hebdomadaire de la ville ( vendredi matin ) vous proposant nos produits régionaux ( fromages, plats cuisinés .. ) ainsi qu'à 5 min à pied du l'usine et magasin Lindt. Ayant terminé la réalisation de travaux de rénovations fin juin 2016, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans notre Hotel où hospitalité et bonne humeur y sont les maîtres mots. NB : Toutes nos chambres sont équipées d'un accès TV et wifi illimité. ... plus   moins