“Une maison qui respire la joie !” 5 5 étoiles
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Onigourmand
Onigourmand a été ajouté à vos Favoris
Billère, France
“Une maison qui respire la joie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons été chouchoutés dans ce petit nid gourmand: un accueil chaleureux, un repas excellent accompagné de bons vins, une décoration exquise, le parquet qui craque et le parfum des lys... mais surtout, surtout, une belle rencontre ! Marie-Jo et Dominique sont des gens pour qui le bonheur est de donner, leur joie est de recevoir des gens à la maison ! On se sent tellement bien chez eux qu'on n'a pas envie de repartir... !!! Ce sont des "hôtes" vraiment dignes de ce nom ! Merci à tous les deux et à très bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Notre séjour a été sympathique dans une demeure de charme avec un accueil chaleureux et généreux de nos hôtes.
Une table joliment décoré par Marie Josée, un repas régional succulent et gastronomique mijoté par Dominique accompagné de bons vins, tout a été mis en oeuvre pour passer un merveilleux moment.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner avec les confitures, les crêpes délicieuses, le pain frais et le croissant.
Une chambre avec la décoration raffinée nous a permis de passer une nuit reposante.
Tout simplement merci à Marie Josée et Dominique.
MCl. et Ch. (mars 2013)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

On se laisse porter par la douceur de l’accueil et la sympathie des hôtes de ce lieu. Dominique est aux petits soins derrière les fourneaux. Il réalise des plats gouteux avec des produits bio et frais accompagnés de vin de qualité. Marie Joe prépare une belle table avec la déco dont elle a le secret. Une chambre spacieuse et décorée avec goût, une literie parfaite. On en manquerait de superlatif… Pour résumé, on est vite à l’aise dans ce nid gourmand. Sans doute grâce à l’odeur des crêpes (normal pour un breton !). Merci pour votre gentillesse. Kenavo…

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une superbe adresse à ne pas manquer.
La maison est pleine de charme, la chambre et la salle de bain sont très jolies.
Une belle rencontre avec des hôtes généreux et amoureux de la cuisine.
Une belle soirée et un excellent diner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Quoi de mieux de se retrouver dans un petit cocon chaleureux et familial quand on est en déplacement
Les soirées onogourmand me fond oublier la route, les tracas du travail, bref, de vrais moments de bonheurs
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
Je ne parle pas des petits plats de dominique, qui sont dignes des grands restaurants, de par la qualité et l'originalité des menus
Merci à vous Marie Jo et Dominique, qui êtes devenu des amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
st médard d'eyrans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après des efforts surhumains lors de notre périple Luchon Bayonne nous avons décidé de faire une halte d'une nuit à Oloron ste Marie dans une chambre d'hote Onigourmand.
Et là que du bonheur, nous avons été accueilli chaleureusement par la maitresse de maison Marie-Joe qui nous a conduit dans nos chambres décorées avec un gout exquis. Quant à Dominique il nous a concocté un repas digne d'un restaurant gastronomique.
C'est simple ils ont réussi à nous faire oublier nos courbatures.
De plus un local a été mis à notre disposition pour ranger nos vélos.
Aussi c'est avec plaisir que nous y retournerons et nous conseillons ces chambres d'hote à tous.
André et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous avons été reçu dans une demeure magnifiquement décore par les soins de Marie-jo ,quand au cuisto Dominique il vous concocte des plats tout simplement divin même mes enfants un peu difficiles on tout mange.Nous avons passe une nuit au calme en plein centre d'oloron dans des chambres spacieuses et très bien décorées.Ce couple vous accueillera chaleureusement comme si vous apparteniez a leur famille.Encore mille merci a Marie-jo et Dom pour ce moment inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
Ferme de Candeloup
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 2 à Monein
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Vous connaissez Onigourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Établissement : Onigourmand
Adresse: 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie