“délicieusement exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Onigourmand
Toulouse, France
“délicieusement exceptionnel!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Habitante d'Oloron, j'y ai logé de la famille à l'occasion d'une fête familiale.Difficile de trouver mieux que cette exquise maison d'hôtes. La maison est magnifique, superbement décorée, les chambres, la salle à manger, le petit déjeuner... inoubliables! et que dire de l'accueil chaleureux de Dominique et marie jo! C'est un endroit étonnant que je conseille absolument. Le rapport qualité prix est tout à fait exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons découvert avec ravissement la maison d'hôtes Onigourmand,
Dominique et marie-jo sont des hôtes merveilleux, ils aiment recevoir, cela se sent; par leur sourire, leur gentillesse et leur générosité ils offrent un accueil chaleureux.
Les chambres sont chaleureuses et confortables, avec un très bel espace salle de bain, la décoration est toute en élégance, très séduisante Nous avons séjourné en famille, les chambres peuvent communiquer, ce fut idéal pour les enfants.
Enfin la table du chef! savoureuse, soignée, généreuse pour un repas excellent.
Merci Marie-jo et Dominique, pour cette belle soirée chez vous, longue vie à Onigourmand, vous le méritez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Billère, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons été chouchoutés dans ce petit nid gourmand: un accueil chaleureux, un repas excellent accompagné de bons vins, une décoration exquise, le parquet qui craque et le parfum des lys... mais surtout, surtout, une belle rencontre ! Marie-Jo et Dominique sont des gens pour qui le bonheur est de donner, leur joie est de recevoir des gens à la maison ! On se sent tellement bien chez eux qu'on n'a pas envie de repartir... !!! Ce sont des "hôtes" vraiment dignes de ce nom ! Merci à tous les deux et à très bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Notre séjour a été sympathique dans une demeure de charme avec un accueil chaleureux et généreux de nos hôtes.
Une table joliment décoré par Marie Josée, un repas régional succulent et gastronomique mijoté par Dominique accompagné de bons vins, tout a été mis en oeuvre pour passer un merveilleux moment.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner avec les confitures, les crêpes délicieuses, le pain frais et le croissant.
Une chambre avec la décoration raffinée nous a permis de passer une nuit reposante.
Tout simplement merci à Marie Josée et Dominique.
MCl. et Ch. (mars 2013)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 12 février 2013

On se laisse porter par la douceur de l’accueil et la sympathie des hôtes de ce lieu. Dominique est aux petits soins derrière les fourneaux. Il réalise des plats gouteux avec des produits bio et frais accompagnés de vin de qualité. Marie Joe prépare une belle table avec la déco dont elle a le secret. Une chambre spacieuse et décorée avec goût, une literie parfaite. On en manquerait de superlatif… Pour résumé, on est vite à l’aise dans ce nid gourmand. Sans doute grâce à l’odeur des crêpes (normal pour un breton !). Merci pour votre gentillesse. Kenavo…

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une superbe adresse à ne pas manquer.
La maison est pleine de charme, la chambre et la salle de bain sont très jolies.
Une belle rencontre avec des hôtes généreux et amoureux de la cuisine.
Une belle soirée et un excellent diner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Quoi de mieux de se retrouver dans un petit cocon chaleureux et familial quand on est en déplacement
Les soirées onogourmand me fond oublier la route, les tracas du travail, bref, de vrais moments de bonheurs
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
Je ne parle pas des petits plats de dominique, qui sont dignes des grands restaurants, de par la qualité et l'originalité des menus
Merci à vous Marie Jo et Dominique, qui êtes devenu des amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 32 à Pau
Couett' Hôtel
Couett' Hôtel
N° 6 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Onigourmand ?

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Établissement : Onigourmand
Adresse: 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie