“Séjour exceptionnel”
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Onigourmand
CLERMONT FERRAND
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Quel accueil chaleureux exceptionnel dans cette chambre d’hotte conjuguant sympathie, confort et style atypique. Un lieu qui restera un souvenir agréable. Adresse à ne pas manquer, c’est la cerise sur le gâteau d’un séjour réussi. Grand merci à nos hôtes.

K et B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Montagne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Première fois en chambre d'hôte et à Oloron Sainte Marie : accueil convivial, chambre confortable, petits déjeuners et dîners individualisés selon les envies de chacun. Chaleur familiale partagée de la grand mère aux hôtes jusqu'au chien sympathique. Famille entièrement conquise n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Cela commence par un accueil chaleureux, nous avons pu garer la voiture dans la cour fermée de la maison. la chambre est vaste, propre et décorée, elle dispose d'une table pour écrire (ce qui n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtes).
Le lit est confortable et la nuit est silencieuse.
Mais le plus du plus est la gastronomie, il serait dommage de passer chez Dominique et Marie-Jo sans demander à bénéficier de la table d'hôte dont la qualité est celle d'un très grand restaurant : de la fine cuisine traditionnelle et c'est très copieux, nos hôtes aiment la bonne cuisine et cherchent à faire plaisir. Lors de notre séjour nous avons eu des journées pluvieuses, alors le repas du soir était un beau rayon de soleil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Habitante d'Oloron, j'y ai logé de la famille à l'occasion d'une fête familiale.Difficile de trouver mieux que cette exquise maison d'hôtes. La maison est magnifique, superbement décorée, les chambres, la salle à manger, le petit déjeuner... inoubliables! et que dire de l'accueil chaleureux de Dominique et marie jo! C'est un endroit étonnant que je conseille absolument. Le rapport qualité prix est tout à fait exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons découvert avec ravissement la maison d'hôtes Onigourmand,
Dominique et marie-jo sont des hôtes merveilleux, ils aiment recevoir, cela se sent; par leur sourire, leur gentillesse et leur générosité ils offrent un accueil chaleureux.
Les chambres sont chaleureuses et confortables, avec un très bel espace salle de bain, la décoration est toute en élégance, très séduisante Nous avons séjourné en famille, les chambres peuvent communiquer, ce fut idéal pour les enfants.
Enfin la table du chef! savoureuse, soignée, généreuse pour un repas excellent.
Merci Marie-jo et Dominique, pour cette belle soirée chez vous, longue vie à Onigourmand, vous le méritez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Billère, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons été chouchoutés dans ce petit nid gourmand: un accueil chaleureux, un repas excellent accompagné de bons vins, une décoration exquise, le parquet qui craque et le parfum des lys... mais surtout, surtout, une belle rencontre ! Marie-Jo et Dominique sont des gens pour qui le bonheur est de donner, leur joie est de recevoir des gens à la maison ! On se sent tellement bien chez eux qu'on n'a pas envie de repartir... !!! Ce sont des "hôtes" vraiment dignes de ce nom ! Merci à tous les deux et à très bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Notre séjour a été sympathique dans une demeure de charme avec un accueil chaleureux et généreux de nos hôtes.
Une table joliment décoré par Marie Josée, un repas régional succulent et gastronomique mijoté par Dominique accompagné de bons vins, tout a été mis en oeuvre pour passer un merveilleux moment.
Nous n'oublions pas le petit déjeuner avec les confitures, les crêpes délicieuses, le pain frais et le croissant.
Une chambre avec la décoration raffinée nous a permis de passer une nuit reposante.
Tout simplement merci à Marie Josée et Dominique.
MCl. et Ch. (mars 2013)

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 6 sur 32 à Pau
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Onigourmand ?

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Établissement : Onigourmand
Adresse: 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie