“Merveilleux”
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Onigourmand
Avis publié: 9 octobre 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse chez Dominique et Marie-Jo. Un accueil chaleureux , une chambre joliment décorée, confortable et spacieuse avec une salle de bain lumineuse.
Arrivée tard dans la soirée, j'ai été reçue amicalement avec une boisson et des petits gâteaux.
Au matin, un petit déjeuné généreux avec jus de fruit frais, viennoiseries, brioche maison, confitures, thé, café...
Le soir, les petits plats concoctés par Dominique sont pris "en famille", ce qui est très agréable lorsqu'on voyage seul.
Les propriétaires sont charmants et font tout leur possible pour vous faire passer un agréable séjour. Bien que là pour le travail, j'ai eu l'impression d'être en vacances chez des amis.
Je recommande mille fois cet endroit ( euh.. ben non, après il n'y aura plus de place!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Onigourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette belle maison de famille et avons été charmés par l accueil de MarieJo et la jolie décoration. Tout invite à se sentir chez soi. Les attentions des propriétaires, MarieJo et Dominique, sont adorables et c est si rare aujourd'hui. Sachant que nous venions avec nos deux petites filles, le mari de MarieJo avait fait de jolies madeleines et MarieJo nous a concocté de très bons petits déjeuners. Chambres très joliment décorées et confortables. Une adresse à garder précieusement.
Famille Ouziel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette maison familiale située quartier Sainte-Marie, près d'un carrefour avec la N134, et ce qui m'a en premier le plus marqué, c'est l’accueil remarquable des propriétaires qui vous donnent l'impression de vous avoir toujours connu.
La chambre"Zen Attitude", joliment meublée et décorée, comporte tout le confort souhaité. Le petit-déjeuner est un bonheur : orange pressée, confitures variées, thés recherchés, pain frais, etc .....
Enfin, n'hésitez surtout pas à découvrir les capacités culinaires de votre hôte, un professionnel de la restauration, qui mettra beaucoup de plaisir à vous faire découvrir, selon votre choix, soit les spécialités locales, soit celles de la Bretagne, sa région natale. Et puis, cela vous permettra de discuter longuement avec vos hôtes de tous les sujets possibles pour mieux apprécier votre séjour.
Wifi - Parking public possible au pied de la maison.
Incontestablement une bien belle adresse, pour 68 € chambre, petit déjeuner et repas du soir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2013

Accueil par Dominique très chaleureux, avec une bière en arrivant après un long trajet.
La maison, les chambres sont très bien décorées par MarieJo.
Et la cerise sur le gâteau, Dominique est un excellent chef cuisinier.
Alors si vous y passez, réservez la chambre la table d’hôte plutôt que d'aller dans un resto. Le rapport qualité/prix y est irréprochable.
Les diners(amuse gueules, entrée, plat, fromage, dessert, vin) étaient excellents, les enfants ont tout mangé!
Tout le monde a adoré, merci à nos hôtes.
B, A, H et A

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Quel accueil chaleureux exceptionnel dans cette chambre d’hotte conjuguant sympathie, confort et style atypique. Un lieu qui restera un souvenir agréable. Adresse à ne pas manquer, c’est la cerise sur le gâteau d’un séjour réussi. Grand merci à nos hôtes.

K et B

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Première fois en chambre d'hôte et à Oloron Sainte Marie : accueil convivial, chambre confortable, petits déjeuners et dîners individualisés selon les envies de chacun. Chaleur familiale partagée de la grand mère aux hôtes jusqu'au chien sympathique. Famille entièrement conquise n'hésitez pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2013

Cela commence par un accueil chaleureux, nous avons pu garer la voiture dans la cour fermée de la maison. la chambre est vaste, propre et décorée, elle dispose d'une table pour écrire (ce qui n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtes).
Le lit est confortable et la nuit est silencieuse.
Mais le plus du plus est la gastronomie, il serait dommage de passer chez Dominique et Marie-Jo sans demander à bénéficier de la table d'hôte dont la qualité est celle d'un très grand restaurant : de la fine cuisine traditionnelle et c'est très copieux, nos hôtes aiment la bonne cuisine et cherchent à faire plaisir. Lors de notre séjour nous avons eu des journées pluvieuses, alors le repas du soir était un beau rayon de soleil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple