“Remarquable accueil et cuisine au top !!”
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Onigourmand
deauville
“Remarquable accueil et cuisine au top !!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cette maison d'hôtes très accueillante et chaleureuse. Nous ne sommes pas des habitués des chambres d'hôtes mais les avis étant excellents, nous nous sommes dit : et pourquoi pas nous !! Que du plaisir à notre arrivée : un accueil remarquable, très chaleureux comme si l'on se connaissait, une cuisine très raffinée, succulente et très copieuse, concoctée avec amour et professionnalisme par Dominique, une décoration impeccable et de très bon goût, bravo Marie Jo. La soirée a été riche en conversation et échange de points de vue. Très belle chambre et bonne literie. Au matin, un bon petit déjeuner nous attendait avec jus de fruits frais, viennoiseries, confitures fabriquées par Dominique et excellent café. Que du bonheur !! Si vous partez vers l'Espagne, faites comme nous, ne manquez surtout pas cette halte.
Au fait, Dominique, à quand l'inscription à Top Chef ??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse chez Dominique et Marie-Jo. Un accueil chaleureux , une chambre joliment décorée, confortable et spacieuse avec une salle de bain lumineuse.
Arrivée tard dans la soirée, j'ai été reçue amicalement avec une boisson et des petits gâteaux.
Au matin, un petit déjeuné généreux avec jus de fruit frais, viennoiseries, brioche maison, confitures, thé, café...
Le soir, les petits plats concoctés par Dominique sont pris "en famille", ce qui est très agréable lorsqu'on voyage seul.
Les propriétaires sont charmants et font tout leur possible pour vous faire passer un agréable séjour. Bien que là pour le travail, j'ai eu l'impression d'être en vacances chez des amis.
Je recommande mille fois cet endroit ( euh.. ben non, après il n'y aura plus de place!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette belle maison de famille et avons été charmés par l accueil de MarieJo et la jolie décoration. Tout invite à se sentir chez soi. Les attentions des propriétaires, MarieJo et Dominique, sont adorables et c est si rare aujourd'hui. Sachant que nous venions avec nos deux petites filles, le mari de MarieJo avait fait de jolies madeleines et MarieJo nous a concocté de très bons petits déjeuners. Chambres très joliment décorées et confortables. Une adresse à garder précieusement.
Famille Ouziel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette maison familiale située quartier Sainte-Marie, près d'un carrefour avec la N134, et ce qui m'a en premier le plus marqué, c'est l’accueil remarquable des propriétaires qui vous donnent l'impression de vous avoir toujours connu.
La chambre"Zen Attitude", joliment meublée et décorée, comporte tout le confort souhaité. Le petit-déjeuner est un bonheur : orange pressée, confitures variées, thés recherchés, pain frais, etc .....
Enfin, n'hésitez surtout pas à découvrir les capacités culinaires de votre hôte, un professionnel de la restauration, qui mettra beaucoup de plaisir à vous faire découvrir, selon votre choix, soit les spécialités locales, soit celles de la Bretagne, sa région natale. Et puis, cela vous permettra de discuter longuement avec vos hôtes de tous les sujets possibles pour mieux apprécier votre séjour.
Wifi - Parking public possible au pied de la maison.
Incontestablement une bien belle adresse, pour 68 € chambre, petit déjeuner et repas du soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil par Dominique très chaleureux, avec une bière en arrivant après un long trajet.
La maison, les chambres sont très bien décorées par MarieJo.
Et la cerise sur le gâteau, Dominique est un excellent chef cuisinier.
Alors si vous y passez, réservez la chambre la table d’hôte plutôt que d'aller dans un resto. Le rapport qualité/prix y est irréprochable.
Les diners(amuse gueules, entrée, plat, fromage, dessert, vin) étaient excellents, les enfants ont tout mangé!
Tout le monde a adoré, merci à nos hôtes.
B, A, H et A

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CLERMONT FERRAND
Avis écrit le 30 juillet 2013

Quel accueil chaleureux exceptionnel dans cette chambre d’hotte conjuguant sympathie, confort et style atypique. Un lieu qui restera un souvenir agréable. Adresse à ne pas manquer, c’est la cerise sur le gâteau d’un séjour réussi. Grand merci à nos hôtes.

K et B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Montagne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Première fois en chambre d'hôte et à Oloron Sainte Marie : accueil convivial, chambre confortable, petits déjeuners et dîners individualisés selon les envies de chacun. Chaleur familiale partagée de la grand mère aux hôtes jusqu'au chien sympathique. Famille entièrement conquise n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 32 à Pau
Novotel Pau Pyrénées
Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Onigourmand ?

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Établissement : Onigourmand
Adresse: 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie