“Acceuil chaleureux et généreux”
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Onigourmand
Lausanne, Suisse
“Acceuil chaleureux et généreux”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Première nuit aux pieds des Pyrénées, à la veille d'un périple à vélo. C'est dire si nous souhaitions un bon repas et une bonne nuit après un long déplacement en voiture (12 heures entre Lausanne et Oloron-Sainte-Marie). Nous n'avons pas été déçus: l'accueil a été exquis, malgré l'heure très avancée, le dîner somptueux, la nuit calme et reposante. Et le petit-déjeuner parfait pour entamer la journée avec le franchissement du Col de l'Aubisque. La passion pour le vélo nous amènera certainement vers d'autres lieux, mais la soirée à Oloron, la sympathie et le professionalisme de Marie-Jo et de Dominique resteront gravés dans nos mémoires.
Roberto

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Merci à vous pour la qualité de votre accueil, votre magnifique table d'hôtes et l'omelette norvégienne qui a permis de bien terminer notre repas, mais aussi de marquer votre anniversaire de mariage. Peut-etre à l'an prochain.. je recommande à tous un séjour à Onigourmand.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Bouscat, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Marie-Jo et Dominique Leroux, couple naturellement sympathique, vous réservent un accueil hors du commun. On a l'impression d'être invité et de les connaître déjà tellement leur accueil est chaleureux et spontané. Belle et ancienne maison rénovée avec goût (jolie chambre et excellente literie). Notre seul regret est de ne pas avoir dîné avec eux, mais nous avons eu un avant goût à l'apéritif et au petit-déjeuner des talents culinaires de Dominique et nous ne manquerons pas le dîner lors d'un futur passage à Oloron-Sainte-Marie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Sans connaître les chambres d'hôtes nous sommes tombés sur cette adresse par hasard sur Internet . Et quelle fut notre surprise en arrivant dans cette maison familiale rafraîchis avec énormément de goût par leurs propriétaires . Des personnes passionnées et passionnant qui ont reçu notre petite famille avec élégance ,raffinement, générosité et une chaleur humaine incomparable . Une expérience à renouveler avec grand plaisir très vite et que nous conseillons à tous

• Séjour du mai 2014
paris
Avis écrit le 16 février 2014

En déplacement à Oloron sainte Marie, je suis resté une semaine à Onigourmand. Un sans faute sur toute la ligne. Des mets d'un haut niveau, une chambre belle et spacieuse. J'y reviendrai au plus vite.
Marc

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à Marie-Jo et Dominique pour leur accueil très chaleureux dans ce nid très gourmand !!! De plus, cette ancienne maison de famille est décorée et aménagée avec goût, on s'y sent vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce week-end avec ma compagne, m'a permis de profiter de choses très simples et belles de la vie. Les premières neiges de l'automne, le béarn avec ses couleurs si particulières et enfin un gite où il fait bon se poser. Convivialité, générosité, partage du vécu, découverte de nouvelles saveurs... Autant de qualités évoquées dans ce "nid gourmand", qui nous laissent avec Marlène pantois. La literie, la propreté, le respect de la tranquilité, nous n'avons pas de critiques à apportées qui feraient améliorer ce gîte. Merci encore Marie-jo et Dominique pour ces pures moments.

Prenez bien soin de vous, il faut que vos futures hôtes en profitent...
Et ne changez rien dans votre façon d'être !

Marlène et Bernard.

Astuce pour la chambre : Laissez vous conseiller par Dominique et Marie-Jo.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 6 sur 32 à Pau
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Onigourmand ?

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Établissement : Onigourmand
Adresse: 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie