“Un vrai bonheur”
Avis sur Maison Millagé

Maison Millagé
Avis publié: 3 juin 2012

Notre trop court séjour chez Béatrice ne nous laissera que de bons souvenirs et nous ne manquerons pas d'y revenir lorsque nous repasserons en Béarn. La table d'hôtes est excellente et conviviale. Notre hôtesse est disponible et d'une gentillesse à toute épreuve. Le cadre est superbe et reposant. A inscrire sur vos tablettes...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Millagé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

Nous vous recommandons ce site où nous avons séjourné à 2 reprises. L'accueil chaleureux, le panorama majestueux et la qualité des repas en font un lieu attachant.

Béatrice saura vous conseiller de très belles ballades dans la région.
Chambres agréables et propres. Confitures maison (figue par exemple).

Les photos parleront d'elles même !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

Voyage en famille, nous sommes arrivés au Faget et nous avons rechargé les batteries, dans ce havre de paix, réveil aux pieds des Pyrénées, soleil chatoyant, environnement verdoyant, et une maîtresse de maison, Béatrice, aux petits soins qui gère sa très belle maison impeccablement : les chambres sont très propres et la déco est soignée, sa cuisine est un régal, elle nous fait découvrir des spécialités régionales avec notamment les produits de son potager. bref un maison d'hôtes où on s y sent bien ! encore un + : il y a des très belles ballades à proximité.
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

lieu merveilleux et chaleureux ou j ai passe 1 semaine avec des amis. Tres bon accueil d une hotesse qui a toujours le sourire et de bonnes idees et conseils de ballades .
La situation geographique est exellente car au calme dans un decor de reve et pas loin de villages et villes .
C est la bas que j ai fait mes premiers pas sur le chemin de compostelle ( que j ai fini depuis )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2012

Accueil formidable Béatrice est à l'écoute de ses hôtes, pour preuve l'achat d'un Caprice des Dieux exprés pour mon mari qui n'aime pas trop les autres fromage. La table est excellente avec les produits du jardin et la confiture faite maison. Nous retournerons certainement dans ce gite convivial, et reposant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2012

Pour la 5ème année consécutive,nous allons retourner dans cet havre de paix et de bonheur.
L'accueil est toujours aussi chaleureux,il est toujours très agréable d'ouvrir ses volets le matin pour y admirer la chaîne des Pyrénées.
Nous ne nous en lassons pas.
La maîtresse de maison est toujours de très bon conseil sur tout(gastronomie,promenades,visites etc).
La maison Millagé est à recommander à tous,pour qui recherche le calme la nature,ainsi que le contact humain.
Attention toutefois,vous pouvez devenir accro .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Oui c'est un retour à la nature sans contrainte et la possibilité de s'isoler pour lire , bronzer , jardiner ou nombre de sorties parmi les vignes, l'eau, la montagne. Nous avons apprécié les repas de trés bonne qualité confectionnés intégralement par Béatrice qui ne ménage pas sa peine pour notre bien être. Sur place la bâtisse nous réserve le charme rassurant de l'ancien. Bon séjour aux futurs bien heureux.
Françoise

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille