“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Millagé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Maison Millagé
Maison Millagé a été ajouté à vos Favoris
Cormontreuil 51
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tout est bien : une jolie maison perchée sur une colline, avec les pyrénées en toile de fond, le bon goût de la décoration, le bon goût des repas, la convivialité de tous les moments partagés grâce à la gentillesse et la disponibilité de Béatrice, ses conseils judicieux pour proposer balades et visites, l'authenticité de la montée aux estives avec les ânes pour ravitailler le berger ....on cherche en vain un point négatif !
Et on a envie d'y revenir !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes seulement restés une nuit mais nous avons été très agréablement surpris par cet endroit niché au creux des collines! Nous avions vu des photos de la maison avant d'y arriver mais la réalité a dépassé nos espérances! Le parc autour de la maison et la vue y font beaucoup!
Un très bon accueil par la maîtresse de maison Béatrice. Comme nous n'avions pas reservé pour la table d'hôtes, elle nous a indiqué un très bon restaurant à Oloron. La chambre était spacieuse avec une jolie décoration. Propreté impeccable. Après un bon petit-déjeuner, nous avons poursuivi notre chemin... Avec regret!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Notre trop court séjour chez Béatrice ne nous laissera que de bons souvenirs et nous ne manquerons pas d'y revenir lorsque nous repasserons en Béarn. La table d'hôtes est excellente et conviviale. Notre hôtesse est disponible et d'une gentillesse à toute épreuve. Le cadre est superbe et reposant. A inscrire sur vos tablettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous vous recommandons ce site où nous avons séjourné à 2 reprises. L'accueil chaleureux, le panorama majestueux et la qualité des repas en font un lieu attachant.

Béatrice saura vous conseiller de très belles ballades dans la région.
Chambres agréables et propres. Confitures maison (figue par exemple).

Les photos parleront d'elles même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Voyage en famille, nous sommes arrivés au Faget et nous avons rechargé les batteries, dans ce havre de paix, réveil aux pieds des Pyrénées, soleil chatoyant, environnement verdoyant, et une maîtresse de maison, Béatrice, aux petits soins qui gère sa très belle maison impeccablement : les chambres sont très propres et la déco est soignée, sa cuisine est un régal, elle nous fait découvrir des spécialités régionales avec notamment les produits de son potager. bref un maison d'hôtes où on s y sent bien ! encore un + : il y a des très belles ballades à proximité.
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

lieu merveilleux et chaleureux ou j ai passe 1 semaine avec des amis. Tres bon accueil d une hotesse qui a toujours le sourire et de bonnes idees et conseils de ballades .
La situation geographique est exellente car au calme dans un decor de reve et pas loin de villages et villes .
C est la bas que j ai fait mes premiers pas sur le chemin de compostelle ( que j ai fini depuis )

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gaprée
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Accueil formidable Béatrice est à l'écoute de ses hôtes, pour preuve l'achat d'un Caprice des Dieux exprés pour mon mari qui n'aime pas trop les autres fromage. La table est excellente avec les produits du jardin et la confiture faite maison. Nous retournerons certainement dans ce gite convivial, et reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Couett' Hôtel
N° 1 sur 1 à Moumour
Amphitryon
Amphitryon
N° 3 sur 6 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Maison Millagé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Millagé

Établissement : Maison Millagé
Adresse: Lieu Dit le Faget, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie