“un vrai petit paradis ! que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Millagé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie.
Maison Millagé
Queven, France
“un vrai petit paradis ! que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Un grand Merci à Béatrice pour avoir créer ce véritable petit coin de Paradis, j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Béatrice qui est une personne absolument adorable et très attentionnée avec sa clientèle, le cadre est magnifique et reposant, c'est le plaisir des yeux, les petits déjeuners sont copieux, la table d'hôtes c'est un festival pour les papilles, je pense aussi aux sorbets maison fait avec les fruits du verger, un vrai régal ! je défie quiconque d'en trouver d'aussi délicieux, les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues, la maison est
pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent tellement bien que mon séjour
du 19/07/12 au 30/07/12 fut une réussite, et sûr que je retournerai, incontournable !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses, pas de conseil particulier, j'y ai dormi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Cormontreuil 51
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tout est bien : une jolie maison perchée sur une colline, avec les pyrénées en toile de fond, le bon goût de la décoration, le bon goût des repas, la convivialité de tous les moments partagés grâce à la gentillesse et la disponibilité de Béatrice, ses conseils judicieux pour proposer balades et visites, l'authenticité de la montée aux estives avec les ânes pour ravitailler le berger ....on cherche en vain un point négatif !
Et on a envie d'y revenir !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes seulement restés une nuit mais nous avons été très agréablement surpris par cet endroit niché au creux des collines! Nous avions vu des photos de la maison avant d'y arriver mais la réalité a dépassé nos espérances! Le parc autour de la maison et la vue y font beaucoup!
Un très bon accueil par la maîtresse de maison Béatrice. Comme nous n'avions pas reservé pour la table d'hôtes, elle nous a indiqué un très bon restaurant à Oloron. La chambre était spacieuse avec une jolie décoration. Propreté impeccable. Après un bon petit-déjeuner, nous avons poursuivi notre chemin... Avec regret!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Notre trop court séjour chez Béatrice ne nous laissera que de bons souvenirs et nous ne manquerons pas d'y revenir lorsque nous repasserons en Béarn. La table d'hôtes est excellente et conviviale. Notre hôtesse est disponible et d'une gentillesse à toute épreuve. Le cadre est superbe et reposant. A inscrire sur vos tablettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous vous recommandons ce site où nous avons séjourné à 2 reprises. L'accueil chaleureux, le panorama majestueux et la qualité des repas en font un lieu attachant.

Béatrice saura vous conseiller de très belles ballades dans la région.
Chambres agréables et propres. Confitures maison (figue par exemple).

Les photos parleront d'elles même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Merville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Voyage en famille, nous sommes arrivés au Faget et nous avons rechargé les batteries, dans ce havre de paix, réveil aux pieds des Pyrénées, soleil chatoyant, environnement verdoyant, et une maîtresse de maison, Béatrice, aux petits soins qui gère sa très belle maison impeccablement : les chambres sont très propres et la déco est soignée, sa cuisine est un régal, elle nous fait découvrir des spécialités régionales avec notamment les produits de son potager. bref un maison d'hôtes où on s y sent bien ! encore un + : il y a des très belles ballades à proximité.
A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ugine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

lieu merveilleux et chaleureux ou j ai passe 1 semaine avec des amis. Tres bon accueil d une hotesse qui a toujours le sourire et de bonnes idees et conseils de ballades .
La situation geographique est exellente car au calme dans un decor de reve et pas loin de villages et villes .
C est la bas que j ai fait mes premiers pas sur le chemin de compostelle ( que j ai fini depuis )

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Moumour
L'arrajou
L'arrajou
N° 1 sur 2 à Bilheres

Vous connaissez Maison Millagé ?

Informations supplémentaires concernant Maison Millagé

Établissement : Maison Millagé
Adresse: Lieu Dit le Faget, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie