“trop court”

Maison Millagé
AUZAT
“trop court”
Avis écrit le 27 août 2012

c'est un endroit d'où on ne repartirait pas . Béatrice est chaleureuse et se met en quatre pour satisfaire nos envies. La maison est splendide ,paisible , d'un calme , idyllique pour un week end en amoureux ou en famille. On s'est régalé avec le repas de Marion. le seul bémol ne pas avoir réservé plus de nuits !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 21 août 2012

Un grand merci à Béatrice pour ce séjour agréable avec ses conseils et sa présence chaleureuse. On n'a qu'une envie, c'est d'y revenir; tout est parfait.
Le lieu est fantastique, la vue sur les pyrénées et surtout le jardin avec le mélange fleurs et potager

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Queven, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un grand Merci à Béatrice pour avoir créer ce véritable petit coin de Paradis, j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Béatrice qui est une personne absolument adorable et très attentionnée avec sa clientèle, le cadre est magnifique et reposant, c'est le plaisir des yeux, les petits déjeuners sont copieux, la table d'hôtes c'est un festival pour les papilles, je pense aussi aux sorbets maison fait avec les fruits du verger, un vrai régal ! je défie quiconque d'en trouver d'aussi délicieux, les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues, la maison est
pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent tellement bien que mon séjour
du 19/07/12 au 30/07/12 fut une réussite, et sûr que je retournerai, incontournable !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses, pas de conseil particulier, j'y ai dormi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cormontreuil 51
Avis écrit le 24 juillet 2012

Tout est bien : une jolie maison perchée sur une colline, avec les pyrénées en toile de fond, le bon goût de la décoration, le bon goût des repas, la convivialité de tous les moments partagés grâce à la gentillesse et la disponibilité de Béatrice, ses conseils judicieux pour proposer balades et visites, l'authenticité de la montée aux estives avec les ânes pour ravitailler le berger ....on cherche en vain un point négatif !
Et on a envie d'y revenir !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes seulement restés une nuit mais nous avons été très agréablement surpris par cet endroit niché au creux des collines! Nous avions vu des photos de la maison avant d'y arriver mais la réalité a dépassé nos espérances! Le parc autour de la maison et la vue y font beaucoup!
Un très bon accueil par la maîtresse de maison Béatrice. Comme nous n'avions pas reservé pour la table d'hôtes, elle nous a indiqué un très bon restaurant à Oloron. La chambre était spacieuse avec une jolie décoration. Propreté impeccable. Après un bon petit-déjeuner, nous avons poursuivi notre chemin... Avec regret!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charente Maritime
Avis écrit le 3 juin 2012

Notre trop court séjour chez Béatrice ne nous laissera que de bons souvenirs et nous ne manquerons pas d'y revenir lorsque nous repasserons en Béarn. La table d'hôtes est excellente et conviviale. Notre hôtesse est disponible et d'une gentillesse à toute épreuve. Le cadre est superbe et reposant. A inscrire sur vos tablettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 février 2012

Nous vous recommandons ce site où nous avons séjourné à 2 reprises. L'accueil chaleureux, le panorama majestueux et la qualité des repas en font un lieu attachant.

Béatrice saura vous conseiller de très belles ballades dans la région.
Chambres agréables et propres. Confitures maison (figue par exemple).

Les photos parleront d'elles même !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 2 sur 2 à Saucede
Relais Milord
Relais Milord
N° 1 sur 1 à Estialescq

Vous connaissez Maison Millagé ?

Informations supplémentaires concernant Maison Millagé

Établissement : Maison Millagé
Adresse: Lieu Dit le Faget, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Millagé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.