“une adresse à retenir”

Maison Millagé
Saint-Loubes, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 18 août 2013

Béatrice, nous a permis de passer un week-end du 15 aout très agréable dans une ambiance conviviale. Il faut absolument partager les repas, et la vue sur les montagnes est magnifique...
C'est un endroit très calme au milieu de la campagne et avec un très beau jardin. Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Drocourt, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et sa chienne Kallie.
On y mange bien, mon fils de 18 mois c'est régalé lui aussi, la maison d'hôte est agréable, on s'y sent à l'aise et le paysage est à couper le souffle!
A conseiller sans restriction!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MaisonMillage, Propriétaire de Maison Millagé, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
C'était un plaisir partagé.... Tous ces échanges égayés par le petit homme.
je pense à vous tous les jours en contemplant les petites roses toujours en pleine forme.
Un grand merci
Béatrice
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable. Béatrice est très accueillante et nous a toujours bien conseillé pour de multiples randonnées, avec prêt de petits guides à l'appui. Elle est toujours disponible pour un brin de causette. A ne pas manquer l'été, un diner à la plancha avec vin du coin proposé par notre hôte. Le cadre est superbe, très calme, avec une très belle vue sur les Pyrénées.
Une adresse à conseiller!

Guilaine et Lionel (les "jeunes" quadras :-))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Béatrice est une hôtesse à la fois discrète et attentive. Elle s'adapte aux demandes de chacun avec disponibilité et gentillesse.
Le lieu est clair, agréable; on y mange délicieusement dans cette belle campagne tout près des montagnes.
Un séjour délicieux et qu'on ne peut pas regretter!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MaisonMillage, Propriétaire de Maison Millagé, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci , c'est exactement mon souhait
AUZAT
Avis écrit le 27 août 2012

c'est un endroit d'où on ne repartirait pas . Béatrice est chaleureuse et se met en quatre pour satisfaire nos envies. La maison est splendide ,paisible , d'un calme , idyllique pour un week end en amoureux ou en famille. On s'est régalé avec le repas de Marion. le seul bémol ne pas avoir réservé plus de nuits !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 août 2012

Un grand merci à Béatrice pour ce séjour agréable avec ses conseils et sa présence chaleureuse. On n'a qu'une envie, c'est d'y revenir; tout est parfait.
Le lieu est fantastique, la vue sur les pyrénées et surtout le jardin avec le mélange fleurs et potager

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Queven, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un grand Merci à Béatrice pour avoir créer ce véritable petit coin de Paradis, j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Béatrice qui est une personne absolument adorable et très attentionnée avec sa clientèle, le cadre est magnifique et reposant, c'est le plaisir des yeux, les petits déjeuners sont copieux, la table d'hôtes c'est un festival pour les papilles, je pense aussi aux sorbets maison fait avec les fruits du verger, un vrai régal ! je défie quiconque d'en trouver d'aussi délicieux, les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues, la maison est
pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût, on s'y sent tellement bien que mon séjour
du 19/07/12 au 30/07/12 fut une réussite, et sûr que je retournerai, incontournable !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses, pas de conseil particulier, j'y ai dormi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Estialescq
Hotel De La Paix
Hotel De La Paix
N° 4 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Maison Millagé ?

Informations supplémentaires concernant Maison Millagé

Établissement : Maison Millagé
Adresse: Lieu Dit le Faget, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Oloron-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Millagé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.