“Superbe journée”

Centre Nautique de Soeix
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une belle descente en hydrospeed! Une équipe accueillante et pro qui te fait découvrir les sensations des sports aquatiques!

Avis publié : 14 juillet 2014

Super moment passé sur le Gave pour une virée en rafting avec Vincent, très sympathique, et merci pour les "surprises" qu'il nous a réservées... Professionnalisme des encadrants très apprécié. Un très bon moment qui nous a fait oublier la pluie!!
Des Bordelais ravis de leur première expérience en raft :)

Avis publié : 19 juin 2014

Un grand merci pour cette superbe journée! Le rafting était une 1ère pour moi et je n'ai vraiment pas été déçue! Bonne humeur au rendez vous et une équipe juste au top: bref l'idéal pour enterrer ma vie de jeune fille! Je recommande fortement!

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil simple et convivial. Le matériel est nickel.
Nous avons fait la matinée de raft avec Hélène, très sympa et pro. Sécurité, bonne ambiance, une descente cool par moments et plus mouvementée parfois. Possibilité de sauts et de baignade (avec ou sans remous..).
Locaux avec douches, et la petite photo envoyée par Claude ensuite.
Bref, un top moment.
On vous le recommande.
Et le futur marié était super content
Merci!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Sortie avec le comité des fêtes de mon village le 29 mai 2014.

Les installations sont très propres tout comme les vestiaires et les toilettes.
Nous avons passé une superbe matinée. Les moniteurs sont super cool et très marrants. Nous avons fait un parcours en rafting qui était long et assez mouvementé.Comme nous sommes des amateurs de sensations fortes le parcours nous correspondait parfaitement.

Je le recommande à tous le monde.

Les voyageurs ayant consulté Centre Nautique de Soeix ont aussi consulté

Bidos, Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Bidos, Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Centre Nautique de Soeix ?