“Excellente semaine !”

Centre Nautique de Soeix
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé une superbe semaine de kayak, canoé hot dog, raft et hydro speed ! Toutes les activités sont pleines de sensations différentes à tester ! Des moniteurs agréables et pleins d'humour ! Jeux, baignades et sauts à volonté ! Le cadre du gave est très agréable et parfois quelques visons (sorte de loutre) sont visibles pour les plus attentifs ! Le centre propose des combinaisons plus ou moins couvrantes ce qui n'est pas négligeable même en plein mois d'aout ! Nous regrettons l'oubli de notre part de caméra ou appareil photo waterproof pour immortaliser ces superbes moments passés les pieds dans l'eau... Le maillot de bain et les tennis sont les indispensables à chaque activité. Un stage entre ados renouvelé plusieurs années de suite et qui poursuivra encore nous l'espérons... Nous recommandons à tous cette expérience en famille ou entre amis, même avec des enfants qui savent nager.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux. L'activité s'adresse aussi bien aux familles qu'aux personnes recherchant des sensations (hot dog). On a passé un agréable moment avec une équipe sympa, à recommander.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Merci pour cette descente, en rafting, rassurante et pleine d'humour avec Vincent. N'hésitez pas a faire cette expérience inoubliable!!!! A refaire!!! ;-)

Avis publié : 19 août 2014

En famille, petite balade en rafting ! Notre moniteur était très marrant, il met à l'aise, c'était génial ! Jeux, baignades, saut etc.. Nous avons gagné de bons souvenirs!
Petit bémol à cause de l'autre rafting où les personnes étaient moins enjouées, on a essayé de jouer avec eux mais leur monitrice nous a calmé d'un ton un peu trop sec à mon gout...

Centre Nautique S, Propriétaire de Centre Nautique de Soeix, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour votre commentaire, les objectifs de toutes nos descentes sont l'amusement et la sécurité.
Comme vous le dites si bien...les gens étaient moins joueurs. La vision d'une équipe de "vikings" arrivant à l'abordage peux impressionner...alors il nous reste quelques secondes pour "protéger" notre "équipage"...comme maman canards avec ses petits. N'ayez pas de doutes, les équipiers de l'autre raft se sont autant amusés que vous, mais de façon moins virile ;-))
A très bientôt

Claude

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé deux bonnes heures de descente de rivière en hydrospeed , moment riche en émotions et en sensations.
Grand merci à Argui pour son professionalisme et ses qualités pédagogiques .
Accueil très pro :réservation, accueil et débrif. Excellent centre :Bravo

Les voyageurs ayant consulté Centre Nautique de Soeix ont aussi consulté

Bidos, Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Estialescq, Bearn

Vous connaissez Centre Nautique de Soeix ?