“notre avis ...”

Alysson Hotel
bordeaux
“notre avis ...”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit a l'hôtel ALYSSON qui fait parti des chateaux et hotels collection pour cette appellation cela reste un mystère que cet hôtel en fasse partie ... le temps ici c'est arrêté dans les années 80 ,deco etc .. la batisse en bord de route n'as rien d'exceptionnel . voila pour l'ambiance, les chambre son bien, lit confortable, parking voiture pratique, accueil sympa, et restauration dans un décor 80 avec un personnel formé aussi dans les années 80, mais il ne doit pas être facile a oloron de trouver ... la note du restaurant reste salée , même si les plats sont bons et les viandes bien choisies , les vins chers !! donc note moyenne, mais avec quant même un sourir ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

lattes
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons reservé en ligne a partir du site Relais et Chateaux car les prix etaient plus interessant qu'en passanr directement pat le site de l'hotel ?
,Hotel confortable avec un grand jardin et une piscine. Au beau jour on peu manger en exterieur sur la terasse . Le restaurant est excellent avec un tres bon service.
Seul bemol l'hotel est situé pres d'une route tres passagere, mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et bien que le temps ne soit pas formidable, la gentillesse du personnel et le calme du lieu nous ont enchantés !
deux chambres communiquantes bien insonorisées, propres et suffisamment grandes, nous avons profité du spa (très agréable) et de la salle de sport.
diner très correct et service parfait,
bref, un hôtel au calme, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bernos-Beaulac, France
Avis écrit le 24 juin 2011

chambre plaisante tout confort, du personnel accueillant et souriant, nous avons tout apprécié, le point négatif : le fait de devoir partir ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passe un excellent séjour. Très bonnes prestations. Personnel competant.

• Séjour du mai 2011
saint paul les dax
Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons choisit ce séjour parmi un très large choix. on n'a pas du tout été déçu
à l' hôtel bon accueil personnel souriant et disponible, chambre plus que convenable, grande chambre bien équipé ( 2 télés dans la suite, grand lit, canapé 3 places convertible ) avec décoration simple mais efficace , salle de bain avec puits de jour pour admirer les étoiles depuis son bain
petite terrasse mignonnette avec vu sur les montagnes
petit déjeuner copieux
restaurant Le pastoral sans réservation un vrai délice
accès au spa et au sauna privatif moment très agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gazax et Baccarisse
Avis écrit le 17 mai 2011

L' accueil a été super chaleureux :))
la chambre était confortable joliment décorée
bien placer et calme ; le service était souriant un vrai plaisir :))
la cuisine légère et bonne ( très bonne ) le choix super les explications sur les plats aussi
le moins aimé rien tout était super génial

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.