“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

Alysson Hotel
Châteauroux, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord, il faut signaler le très bon accueil dans cet établissement. L'Hôtel est situé sur la route Nationale qui mène au tunnel du Somport ( donc assez bruyant si votre chambre donne côté route ).
Les chambres sont bien sans plus mais j'ai constaté une vieille couverture pelucheuse sur le lit, un abattant de wc très vétuste, une grosse brûlure de cigarette sur le chevet ... pas de coffre fort, pas de mini bar mais un ecran plan et le wifi gratuit !!

Le petit déjeuner est à 11 €, un peu chère quand même par rapport à ce qui est proposé et à mon avis pas très bien disposé dans cette salle prévue pour les réunions d'affaires ...

Piscine agréable et jardin bien entretenu.

Bon séjour malgré tout et je souligne la sympathie de la direction et du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sommes allés dans cet hotel grâce a un cadeau Smartbox : nous sommes traités très bien comme n'importe quel client. Pas de problèmes pour réserver.
Les chambres valent ler prix et le resto est vraiment très bon avec de nombreuses spécialités du sud ouest. Salle de sport fonctionnelle.
A visiter a juste à coté : le magasin d'usines Lindt!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel trés propre, trés acceuillant et reposant. Je ne regrette pas d'avoir fait un séjour dans cet établissement; bon acceuil et le personnel trés serviable. Je ne connaissais pas cet hotel mais je reste sur une trés bonne impression de la qualité de propreté et du calme de cet endroit.
Si vous passez par OLORON, allez-y, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un très bon week-end wonderbox dans cet agréable hôtel. Nous avions peur au départ de ne pas être traité à la même enseigne que les autres clients à cause de la box, mais ce ne fut vraiment pas le cas. Nous avons aussi adoré le repas au restaurant de l'hôtel, dommage qu'il ne soit pas ouvert le samedi soir.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'y ai séjourné 2 fois 2 jours en septembre et octobre 2011 et la je n'ai vraiment pas été déçu.
le personnel est très accueillant ,
Je me suis même baigné tous les jours vers 18h après mon travail et c'était très agréable.
les chambres sont impecacles avec TV HD grand écran.
Et les repas sont dignes d'un grand chef !
la possibilité également de se détendre au sauna et jacussi pour seulement 10€ les 30 mn !
Un seul bémol peu être la propreté autour de la piscine (il faut ranger quand les clients sont partis!)

• Séjour du octobre 2011
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit a l'hôtel ALYSSON qui fait parti des chateaux et hotels collection pour cette appellation cela reste un mystère que cet hôtel en fasse partie ... le temps ici c'est arrêté dans les années 80 ,deco etc .. la batisse en bord de route n'as rien d'exceptionnel . voila pour l'ambiance, les chambre son bien, lit confortable, parking voiture pratique, accueil sympa, et restauration dans un décor 80 avec un personnel formé aussi dans les années 80, mais il ne doit pas être facile a oloron de trouver ... la note du restaurant reste salée , même si les plats sont bons et les viandes bien choisies , les vins chers !! donc note moyenne, mais avec quant même un sourir ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons reservé en ligne a partir du site Relais et Chateaux car les prix etaient plus interessant qu'en passanr directement pat le site de l'hotel ?
,Hotel confortable avec un grand jardin et une piscine. Au beau jour on peu manger en exterieur sur la terasse . Le restaurant est excellent avec un tres bon service.
Seul bemol l'hotel est situé pres d'une route tres passagere, mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
N° 1 sur 1 à Barcus
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.