“Un hotel étape”

Alysson Hotel
Toulouse, France
“Un hotel étape”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit le 13 octobre dans cet hôtel: pour la chambre traditionnelle: pas de problème pour avoir un lit bébé, sans supplément. La déco de la chambre est sommaire mais c'est propre. Dans l'ensemble l'hôtel a une déco plutôt année 80.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel le soir, car nous avions une soirée mais le retour à l'hôtel se fait facilement à l'aide d'un code.
Le petit déjeuner était bien le matin, jus d'orange frais, croissants de la boulangerie...
Le personnel est très agréable.
Pas de problème pour une soirée étape, en revanche on s'est demandé pourquoi il était classé dans chateau collection, car il n'en a pas les caractéristiques.
Le prix 70e sans le petit dej est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Girons, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons profité de ce séjour, grâce à un cadeau "wonder box". Nous avons été bien reçu, par un personnel très agréable! L'hôtel est superbe, d'une propreté irréprochable! Le restaurant gagne à être connu! Nous recommanderons l'hôtel ainsi que le restaurant. Le buffet, petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix et de fraîcheur! Tous les produits sont fait "maison"! Allez y, sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, Bretagne, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel propre, bon accueil, mais le prix est trop élevé pour le standing proposé. Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur des étoiles, manque de choix et fraicheur sur les produits proposés. assez décevant, pour le prix élevé, on attend à mieux. par contre, le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord, il faut signaler le très bon accueil dans cet établissement. L'Hôtel est situé sur la route Nationale qui mène au tunnel du Somport ( donc assez bruyant si votre chambre donne côté route ).
Les chambres sont bien sans plus mais j'ai constaté une vieille couverture pelucheuse sur le lit, un abattant de wc très vétuste, une grosse brûlure de cigarette sur le chevet ... pas de coffre fort, pas de mini bar mais un ecran plan et le wifi gratuit !!

Le petit déjeuner est à 11 €, un peu chère quand même par rapport à ce qui est proposé et à mon avis pas très bien disposé dans cette salle prévue pour les réunions d'affaires ...

Piscine agréable et jardin bien entretenu.

Bon séjour malgré tout et je souligne la sympathie de la direction et du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Taillan-Médoc, France
Avis écrit le 14 août 2012

Sommes allés dans cet hotel grâce a un cadeau Smartbox : nous sommes traités très bien comme n'importe quel client. Pas de problèmes pour réserver.
Les chambres valent ler prix et le resto est vraiment très bon avec de nombreuses spécialités du sud ouest. Salle de sport fonctionnelle.
A visiter a juste à coté : le magasin d'usines Lindt!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel trés propre, trés acceuillant et reposant. Je ne regrette pas d'avoir fait un séjour dans cet établissement; bon acceuil et le personnel trés serviable. Je ne connaissais pas cet hotel mais je reste sur une trés bonne impression de la qualité de propreté et du calme de cet endroit.
Si vous passez par OLORON, allez-y, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un très bon week-end wonderbox dans cet agréable hôtel. Nous avions peur au départ de ne pas être traité à la même enseigne que les autres clients à cause de la box, mais ce ne fut vraiment pas le cas. Nous avons aussi adoré le repas au restaurant de l'hôtel, dommage qu'il ne soit pas ouvert le samedi soir.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Couett' Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hôtel Chez Germaine
Hôtel Chez Germaine
N° 1 sur 1 à Geus-D'oloron

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.