Alysson Hôtel
Bristol(Oloron-Sainte-Marie)
  • Restaurant
Hotel De La Paix(Oloron-Sainte-Marie)
Hotel De France(Oloron-Sainte-Marie)
Couett' Hôtel(Oloron-Sainte-Marie)
  • Internet gratuit
Hotel l'Astrolabe(Oloron-Sainte-Marie)
Hôtel Chez Germaine(Geus-D'oloron)
Ferme dague(Lasseube)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel à proximité du vieux village ce qui nous a permis de faire une petite balade nocturne.
Nous avons séjourné grâce à une Wonderbox et l'accueil, la chambre (prestige), le repas, le spa (30') la salle de sport et le petit déj étaient de qualité. Nous avons bénéficié de la même attention que les autres clients de l'hôtel ce qui n'est pas toujours le cas avec des coffrets cadeaux.
Petit plus : deux tablettes de chocolats (marque connue) fabriqués dans le village étaient également offertes ainsi qu'une spécialité d'Oloron (dessert)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

On est vraiment dans l hôtel de province indépendant avec tous les cliches que cela implique : hôtel et chambres style années 80 et déprimant, service Old School parfois très agréable , parfois très froid et désagréable.... Chambres sombres et austères

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel situé au coeur d'une zone commerciale qui n'incite pas forcément à s'attarder ... à tort. L'accueil est impecable. La table, traditionnelle, est excellente et la vue sur la chaîne des Pyrénées imprenable. Les chambres sont accueillantes, propres, bien équipées. Tout pour se sentir bien dans cet endroit et suivre les conseils avisés de la patronne pour visiter les environs. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel le 1er novembre. Nous avions une wonderbox et avons bénéficier d'une chambre prestige. Chambre impeccable, hôtel d'une propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Repas et service excellent.
Pour le SPA, limité à 30 mn ce qui est peu, mais très propre.
Très bon hôtel. A ne pas manquer le magasin d'usine LINDT à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit le 13 octobre dans cet hôtel: pour la chambre traditionnelle: pas de problème pour avoir un lit bébé, sans supplément. La déco de la chambre est sommaire mais c'est propre. Dans l'ensemble l'hôtel a une déco plutôt année 80.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel le soir, car nous avions une soirée mais le retour à l'hôtel se fait facilement à l'aide d'un code.
Le petit déjeuner était bien le matin, jus d'orange frais, croissants de la boulangerie...
Le personnel est très agréable.
Pas de problème pour une soirée étape, en revanche on s'est demandé pourquoi il était classé dans chateau collection, car il n'en a pas les caractéristiques.
Le prix 70e sans le petit dej est un peu élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille