“le meilleur hotel à Oloron!”
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel
dochamps belgique
“le meilleur hotel à Oloron!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

l'acceuil, les chambres, les repas, la situation : tout est parfait. le meme personnel depuis 5 ans et meme plus : ca dit beaucoup! que dire de plus! superbe qualité:prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

j'ai passe deux nuits avec ma femme dans cet etablissement très sympathique et je remercie tout le personnel de leur accueil;
les chambres sont sobres, très propres,
le restaurant est de très haute qualité
l hotel est bien situe car il eszt proche de beaucoup de choses a visiter
n'hésitez pas a utiliser le jacuzzi pour un bon moment de detente

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxieme captent aparement mieux wifi que le premier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SADROC
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel en bordure de route fréquentée au confort moyen : chambre petite et peu accueillante, petit déjeuner simpliste- bon restaurant- situation : en bordure de ville-personnel peu professionnel sauf en restaurant

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé et posssède un parking. Nous y avons séjourné en septembre suite à une box Gault & Millau que l'on nous a offerte.
L'accueil est sympathique, mais on estloin de la qualité annoncée dans le livret.
La piscine pourrait être agréable si les enfants des propriétaires ne l'utilisaient pas comme une piscine municipale : bombes, cris, poursuites... alors que nous souhaitions prendre un apéritif au calme sur la terrasse vers 19 heures. tranquilité qui aurait été très relative, vu que derrière la haie c'est une route passante avec camion allant à la ZA toute proche.
Au niveau du repas prévu, là aussi nous n'avons pas trouvé la""table de qualité" vantée par Mr DUCASSE :service de table dépareillé, mets bons mais sans finesse.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'opposé de la piscine afin d'avoir du calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 août 2013

bien place et facile à trouver avec parking, c'est déjà un bon début, l'accueil est sympathique et attentionné, la piscine manque un peu de température mais bon en été ça va on va pas en mourir.

a chambres est confortable et lumineuse avec une déco certes un peu ancienne mais c'est tout de meme ce que l'on recherche dans les petites villes plutôt qu'un truc stéréotypé.

Restauration de bonne qualité et très bon petit déjeuner.

A refaire sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l hôtel alysson pour une nuit du 30 au 31 juillet 2013 grâce a une box
L accueil y est très agréable et chaleureux, tout le personnel attentif et souriant
Le cadre est agréable et pas si bruyant que ça vu le passage de la route a coté
Les chambres ont une déco un peu vieillotte mais tout est très propre et confortable , wifi gratuit et écran plasma
Possibilité de privatiser le Spa pour 30 mn (sauna jacuzzi douches a jets)
Le dîner était délicieux , le personnel très attentif ( pas besoin de demander du pain ou de l eau , on nous ressert avant même de demander)
Petit bémol peut être sur le petit déj qui est normalement a 11€ ,cela fait un peu cher pour ce qu il y a
Globalement très bon séjour je recommande

• Séjour du juillet 2013
Meaux, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel à proximité du vieux village ce qui nous a permis de faire une petite balade nocturne.
Nous avons séjourné grâce à une Wonderbox et l'accueil, la chambre (prestige), le repas, le spa (30') la salle de sport et le petit déj étaient de qualité. Nous avons bénéficié de la même attention que les autres clients de l'hôtel ce qui n'est pas toujours le cas avec des coffrets cadeaux.
Petit plus : deux tablettes de chocolats (marque connue) fabriqués dans le village étaient également offertes ainsi qu'une spécialité d'Oloron (dessert)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Couett' Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.