“ADRESSE A RETENIR” 5 5 étoiles

Alysson Hotel
Toulouse, France
“ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes venus avec un cheque cadeau, et avons ete tres surpris de la qualité de service.
Nous avons été accueillis comme les autres clients, ce qui n'est pas le cas partout.
Les chambres sont très agréables et propres.
Le restaurant est très bon, meme si avec les chèques cadeau le menu est fixe. De ce fait, nous sommes restés une nuit de plus, et avons profité de la carte qui est vraiment exceptionnelle.
Le jacuzzi est un moment de bonheur, et tout est fait pour que le séjour se déroule bien.
C'est une adresse a recommander , car en plus, vu la situation, nous avons pu faire pas mal de ballades.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 154 qui est très bien et très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L’hôtel est très agréable. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres très agréables, à l'exception de la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement et un meilleur aménagement. La piscine semble très agréable. Par contre, le restaurant est excessivement cher et les plats assez mal assaisonnés, ce qui est assez rédhibitoire vu le prix des plats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre message sur trip advisor, et nous vous remercions de votre franchise. Il est important pour nous de connaitre les avis des clients, car ce n'est que grâce a cela que nous pouvons nous améliorer.
En ce qui concerne la restauration, il est très regrettable que vous n'ayez pas apprécié totalement votre repas, et je vous remercierai de bien vouloir nous indiquer en retour, le plat que vous avez pris a priori mal assaisonné, de façon a pouvoir vérifier que cela ne se reproduise pas. Au niveau du tarif, nous sommes conscients que notre carte puisse paraître un peu chère, mais travailler avec des produits sélectionnés ( français, poissons sauvages, viandes locales...) a obligatoirement un coût. Les clients, d'ailleurs dans la fiche de notre restaurant " le pastoral" nous remercient très souvent de ce choix de qualité.
En espérant vous accueillir a nouveau
dochamps belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

l'acceuil, les chambres, les repas, la situation : tout est parfait. le meme personnel depuis 5 ans et meme plus : ca dit beaucoup! que dire de plus! superbe qualité:prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

j'ai passe deux nuits avec ma femme dans cet etablissement très sympathique et je remercie tout le personnel de leur accueil;
les chambres sont sobres, très propres,
le restaurant est de très haute qualité
l hotel est bien situe car il eszt proche de beaucoup de choses a visiter
n'hésitez pas a utiliser le jacuzzi pour un bon moment de detente

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxieme captent aparement mieux wifi que le premier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SADROC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel en bordure de route fréquentée au confort moyen : chambre petite et peu accueillante, petit déjeuner simpliste- bon restaurant- situation : en bordure de ville-personnel peu professionnel sauf en restaurant

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé et posssède un parking. Nous y avons séjourné en septembre suite à une box Gault & Millau que l'on nous a offerte.
L'accueil est sympathique, mais on estloin de la qualité annoncée dans le livret.
La piscine pourrait être agréable si les enfants des propriétaires ne l'utilisaient pas comme une piscine municipale : bombes, cris, poursuites... alors que nous souhaitions prendre un apéritif au calme sur la terrasse vers 19 heures. tranquilité qui aurait été très relative, vu que derrière la haie c'est une route passante avec camion allant à la ZA toute proche.
Au niveau du repas prévu, là aussi nous n'avons pas trouvé la""table de qualité" vantée par Mr DUCASSE :service de table dépareillé, mets bons mais sans finesse.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à l'opposé de la piscine afin d'avoir du calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bien place et facile à trouver avec parking, c'est déjà un bon début, l'accueil est sympathique et attentionné, la piscine manque un peu de température mais bon en été ça va on va pas en mourir.

a chambres est confortable et lumineuse avec une déco certes un peu ancienne mais c'est tout de meme ce que l'on recherche dans les petites villes plutôt qu'un truc stéréotypé.

Restauration de bonne qualité et très bon petit déjeuner.

A refaire sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
N° 1 sur 1 à Geus-D'oloron
Ferme de Candeloup
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 2 à Monein

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.