“Adresse à retenir”

Alysson Hotel
Le Beausset, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous allons recommander votre établissement tout est très bien et votre personnel exemplaire .
Nous y sommes allés grâce à une wonderbox . l'accueil à été chaleureux.

Avec nos remerciements .

Denis et Liliane GRIMLER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur

C'est avec grand plaisir que je vois votre annonce sur trip advisor, et je vous remercie sincèrement de votre gentillesse.
Nous comptons sur vous pour notre publicité, et espérons vous accueillir très prochainement.
Sachez que l'hiver prochain, est pour notre établissement une année de grand changement, car nous rénovons ENTIEREMENT l’hôtel. Si, dans cet esprit de modification vous aviez des remarques a nous donner, n'hésitez pas sur notre mail alysson.hotel@wanadoo.fr
a très bientot
Gaelle DODARD

Toulouse, France
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Tres bien, meme parfait pour l'accueil, la gentillesse du personnel et la cuisine du chef. Par contre il est regrettable de ne pouvoir acceder au wifi dans toutes les chambres. Et dommage que la salle de sport n'ouvre que tard le matin. Des petits points de confort certes mais qui font changer le ressenti general.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame Monsieur,

Nous avons bien pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Sachez que nous mettons toujours tout en place pour vous satisfaire.
Depuis votre passage, de nouvelles bornes d'extension wifi ont été installées, et la salle de sport est ouverte sur demande , même de bonne heure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous très bientot
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés grâce à une wonderbox. L'accueil était très chaleureux et tout a été fait pour que nous nous sentions bien. L'hôtel étant bien situé nous avons pu nous promener dans les alentours qui sont très jolis.
Nous avons pu profiter de l'espace jacuzzi-sauna, un moment vraiment agréable.
Le diner était très bon, nous n'avons pas pu choisir le menu car il est fixé pour les chèques cadeaux mais il est très bien choisi. De l'entrée au dessert : tout était parfait. Et le personnel était très souriant.
La chambre est très agréable, propre et calme.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes venus avec un cheque cadeau, et avons ete tres surpris de la qualité de service.
Nous avons été accueillis comme les autres clients, ce qui n'est pas le cas partout.
Les chambres sont très agréables et propres.
Le restaurant est très bon, meme si avec les chèques cadeau le menu est fixe. De ce fait, nous sommes restés une nuit de plus, et avons profité de la carte qui est vraiment exceptionnelle.
Le jacuzzi est un moment de bonheur, et tout est fait pour que le séjour se déroule bien.
C'est une adresse a recommander , car en plus, vu la situation, nous avons pu faire pas mal de ballades.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 154 qui est très bien et très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

L’hôtel est très agréable. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres très agréables, à l'exception de la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement et un meilleur aménagement. La piscine semble très agréable. Par contre, le restaurant est excessivement cher et les plats assez mal assaisonnés, ce qui est assez rédhibitoire vu le prix des plats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre message sur trip advisor, et nous vous remercions de votre franchise. Il est important pour nous de connaitre les avis des clients, car ce n'est que grâce a cela que nous pouvons nous améliorer.
En ce qui concerne la restauration, il est très regrettable que vous n'ayez pas apprécié totalement votre repas, et je vous remercierai de bien vouloir nous indiquer en retour, le plat que vous avez pris a priori mal assaisonné, de façon a pouvoir vérifier que cela ne se reproduise pas. Au niveau du tarif, nous sommes conscients que notre carte puisse paraître un peu chère, mais travailler avec des produits sélectionnés ( français, poissons sauvages, viandes locales...) a obligatoirement un coût. Les clients, d'ailleurs dans la fiche de notre restaurant " le pastoral" nous remercient très souvent de ce choix de qualité.
En espérant vous accueillir a nouveau
dochamps belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

l'acceuil, les chambres, les repas, la situation : tout est parfait. le meme personnel depuis 5 ans et meme plus : ca dit beaucoup! que dire de plus! superbe qualité:prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

j'ai passe deux nuits avec ma femme dans cet etablissement très sympathique et je remercie tout le personnel de leur accueil;
les chambres sont sobres, très propres,
le restaurant est de très haute qualité
l hotel est bien situe car il eszt proche de beaucoup de choses a visiter
n'hésitez pas a utiliser le jacuzzi pour un bon moment de detente

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxieme captent aparement mieux wifi que le premier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Couett' Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.