“la pire nuit passée dans un hôtel!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel
paris
“la pire nuit passée dans un hôtel!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

en arrivant : déception: cet hôtel est répertorié dans un guide "chateaux et hôtels collection"!!!!! cet hôtel correspond en fait à un hôtel de chaîne bas de gamme avec en plus un personnel menteur et non professionnel; il n'y a plus personne à l'accueil la nuit à partir de 11 heures du soir !!!! justement, j'avais besoin de quelqu'un à minuit car un vrombissement assourdissant m'a réveillée à minuit!! de plus cela faisiat vibrer mon lit !! ce qui avait commencé à me faire faire un cauchemard avant de réaliser que c'était la réalité!!! j'étais au 2e étage; j'ai cherché partout d'où cela provenait...des aérations; j en ai conclu que c'était les gaines de chauffage qui transmettait les vrombissement de la chaudière; j'ai ouvert la porte de la chambre et le bruit assourdissant s'entendait du couloir; j'ai entendu toutes les chasse d'eaux de l'étage car tout le second étage était réveillé!; cela a duré jusqu'à 3 heures du matin. personne ne repondait au standard de l'accueil alors que la responsable m'a dit avec un petit sourire narquois qu'elle était là à 1 heure....une autre personne de l'étage m'a confirmé le vacarme dans sa chambre aussi. N'y allez pas!!!!!!!!

• a aimé — la vue sur la montagne
  • n'a pas aimé — l accueil, la petite chambre ordinaire, le vacarme de la chaufferie à partir de minuit...impossible de dormir....
  • Séjour du septembre 2008
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
N° 1 sur 1 à Mauleon-Licharre
Relais Aspois - Hôtel
Relais Aspois - Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Établissement : Alysson Hotel
Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotel.de, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.