“Un hotel à la hauteur de ces étoiles”
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel
Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans un petite ville sympathique, à proximité des belles vallées béarnaises et soulétines.
Nous avons été accueilli par une équipe agréable et disponible.
Les chambres sont confortables et calmes.
Prévoyez de faire honneur à la table du chef, maitre des lieux, qui sera vous faire partager sa passion pour une cuisine raffinée, élaborée à partir de produits frais. Un régal.
Tella

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 mai 2014

Très agréable séjour ! Les chambres calmes, bonne literie et oreillers parfaits à notre goût. On dors bien l'endroit est calme. Au coeur d'une très belle région. Le soir nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel : salade d'asperges, morilles avec purée légère de pommes de terres, pata negra et pommes de terres tièdes, poisson, filet de boeuf... Part belle aux légumes de printemps: fèves, artichauds, asperges.... Bref, pour nous adresse à retenir et partager ...

• Séjour en : mai 2014
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je viens de recevoir votre avis via internet, et je vous remercie beaucoup de votre gentillesse.
Il est important pour nous de recevoir les avis des clients car , positifs ils sont source de publicité et négatifs sont pour nous un moyen de nous améliorer.
J'espère sincèrement vous recevoir lors d'un prochain passage, car vous avez bien détaillé notre carte, mais n'avez pas encore tout goûté
a très bientôt
Gaelle DODARD

Avis publié : 28 avril 2014

Nous allons recommander votre établissement tout est très bien et votre personnel exemplaire .
Nous y sommes allés grâce à une wonderbox . l'accueil à été chaleureux.

Avec nos remerciements .

Denis et Liliane GRIMLER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur

C'est avec grand plaisir que je vois votre annonce sur trip advisor, et je vous remercie sincèrement de votre gentillesse.
Nous comptons sur vous pour notre publicité, et espérons vous accueillir très prochainement.
Sachez que l'hiver prochain, est pour notre établissement une année de grand changement, car nous rénovons ENTIEREMENT l’hôtel. Si, dans cet esprit de modification vous aviez des remarques a nous donner, n'hésitez pas sur notre mail alysson.hotel@wanadoo.fr
a très bientot
Gaelle DODARD

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Tres bien, meme parfait pour l'accueil, la gentillesse du personnel et la cuisine du chef. Par contre il est regrettable de ne pouvoir acceder au wifi dans toutes les chambres. Et dommage que la salle de sport n'ouvre que tard le matin. Des petits points de confort certes mais qui font changer le ressenti general.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Madame Monsieur,

Nous avons bien pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Sachez que nous mettons toujours tout en place pour vous satisfaire.
Depuis votre passage, de nouvelles bornes d'extension wifi ont été installées, et la salle de sport est ouverte sur demande , même de bonne heure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous très bientot

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous y sommes allés grâce à une wonderbox. L'accueil était très chaleureux et tout a été fait pour que nous nous sentions bien. L'hôtel étant bien situé nous avons pu nous promener dans les alentours qui sont très jolis.
Nous avons pu profiter de l'espace jacuzzi-sauna, un moment vraiment agréable.
Le diner était très bon, nous n'avons pas pu choisir le menu car il est fixé pour les chèques cadeaux mais il est très bien choisi. De l'entrée au dessert : tout était parfait. Et le personnel était très souriant.
La chambre est très agréable, propre et calme.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

nous sommes venus avec un cheque cadeau, et avons ete tres surpris de la qualité de service.
Nous avons été accueillis comme les autres clients, ce qui n'est pas le cas partout.
Les chambres sont très agréables et propres.
Le restaurant est très bon, meme si avec les chèques cadeau le menu est fixe. De ce fait, nous sommes restés une nuit de plus, et avons profité de la carte qui est vraiment exceptionnelle.
Le jacuzzi est un moment de bonheur, et tout est fait pour que le séjour se déroule bien.
C'est une adresse a recommander , car en plus, vu la situation, nous avons pu faire pas mal de ballades.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 154 qui est très bien et très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

L’hôtel est très agréable. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres très agréables, à l'exception de la salle de bain qui mériterait un petit rafraichissement et un meilleur aménagement. La piscine semble très agréable. Par contre, le restaurant est excessivement cher et les plats assez mal assaisonnés, ce qui est assez rédhibitoire vu le prix des plats.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre message sur trip advisor, et nous vous remercions de votre franchise. Il est important pour nous de connaitre les avis des clients, car ce n'est que grâce a cela que nous pouvons nous améliorer.
En ce qui concerne la restauration, il est très regrettable que vous n'ayez pas apprécié totalement votre repas, et je vous remercierai de bien vouloir nous indiquer en retour, le plat que vous avez pris a priori mal assaisonné, de façon a pouvoir vérifier que cela ne se reproduise pas. Au niveau du tarif, nous sommes conscients que notre carte puisse paraître un peu chère, mais travailler avec des produits sélectionnés ( français, poissons sauvages, viandes locales...) a obligatoirement un coût. Les clients, d'ailleurs dans la fiche de notre restaurant " le pastoral" nous remercient très souvent de ce choix de qualité.
En espérant vous accueillir a nouveau

Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Couett' Hôtel
À 21,4 km
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 à Bielle

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 92€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alysson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.