“Hotel trés agréable”
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel
Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons séjourné un week-end a l'hotel Alysson il est très agréable un joli point de vue les chambres sont spacieuses et le personnel est charmant!!!..Tout était parfait et le Spa un vrai bonheur!!!!Nous y retournerons...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alysson Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Séjour au début de juin, à la réception une personne agréable qui nous indique que le restaurant est ferme mais nous dirige vers un autre resto ( le Chaudron ) et le samedi le resto toujours ferme. Sur le site on parle de la cuisine du chef, impossible de le constater puisque les deux jours pas de service.
Un petit déjeuner correcte mais rien de plus. Les chambres sont calmes un grand lit bonne literie. Cet hôtel est vieillissant au niveau qualité prix trop cher.
Un peu déçu , pour ma part nous n y reviendrons sûrement pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de constater votre mécontentement, ou plutot votre agacement quand à la fermeture de notre restaurant, et j'en suis fortement désolée;
En effet, afin d'assurer une plus grande qualité au niveau de notre cuisine, nous sommes vraiment contraints de fermer le restaurant 1.5 jour par semaine. Dans les guides nous avons bien stipulé que le restaurant était fermé le vendredi soir et samedi toute la journée.
Nous nous sommes d'ailleurs aperçu que ces jours de fermeture perturbaient notre clientèle, et a ce titre avons changé nos jour de fermeture. Désormais, nous sommes ouverts tous les jours sauf le samedi midi, dimanche toute la journée et lundi midi.
Sachez que ce n'est pas un plaisir pour nous de refuser de la clientèle, mais cela vaut mieux que de la décevoir par manque de régularité.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Avis publié: 10 juin 2014

Un endroit très agréable au pieds des Pyrénées, L'Alysson vus réserve des chambres spacieuses, silencieuse, dans un cadre agréable. La cuisine y est....excellente, à conseiller en hôtel comme en restaurant.
Quant aux commerciaux, ils y sont très bien accueillis !!
Je recommande

Astuce pour la chambre : Tous les services du haut de gamme, Piscine, Spa, gym... Les chambres côté montagne offrent une sup...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans un petite ville sympathique, à proximité des belles vallées béarnaises et soulétines.
Nous avons été accueilli par une équipe agréable et disponible.
Les chambres sont confortables et calmes.
Prévoyez de faire honneur à la table du chef, maitre des lieux, qui sera vous faire partager sa passion pour une cuisine raffinée, élaborée à partir de produits frais. Un régal.
Tella

Avis publié: 13 mai 2014

Très agréable séjour ! Les chambres calmes, bonne literie et oreillers parfaits à notre goût. On dors bien l'endroit est calme. Au coeur d'une très belle région. Le soir nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel : salade d'asperges, morilles avec purée légère de pommes de terres, pata negra et pommes de terres tièdes, poisson, filet de boeuf... Part belle aux légumes de printemps: fèves, artichauds, asperges.... Bref, pour nous adresse à retenir et partager ...

• Séjour en : mai 2014
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je viens de recevoir votre avis via internet, et je vous remercie beaucoup de votre gentillesse.
Il est important pour nous de recevoir les avis des clients car , positifs ils sont source de publicité et négatifs sont pour nous un moyen de nous améliorer.
J'espère sincèrement vous recevoir lors d'un prochain passage, car vous avez bien détaillé notre carte, mais n'avez pas encore tout goûté
a très bientôt
Gaelle DODARD

Avis publié: 28 avril 2014

Nous allons recommander votre établissement tout est très bien et votre personnel exemplaire .
Nous y sommes allés grâce à une wonderbox . l'accueil à été chaleureux.

Avec nos remerciements .

Denis et Liliane GRIMLER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur

C'est avec grand plaisir que je vois votre annonce sur trip advisor, et je vous remercie sincèrement de votre gentillesse.
Nous comptons sur vous pour notre publicité, et espérons vous accueillir très prochainement.
Sachez que l'hiver prochain, est pour notre établissement une année de grand changement, car nous rénovons ENTIEREMENT l’hôtel. Si, dans cet esprit de modification vous aviez des remarques a nous donner, n'hésitez pas sur notre mail alysson.hotel@wanadoo.fr
a très bientot
Gaelle DODARD

Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Tres bien, meme parfait pour l'accueil, la gentillesse du personnel et la cuisine du chef. Par contre il est regrettable de ne pouvoir acceder au wifi dans toutes les chambres. Et dommage que la salle de sport n'ouvre que tard le matin. Des petits points de confort certes mais qui font changer le ressenti general.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Madame Monsieur,

Nous avons bien pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Sachez que nous mettons toujours tout en place pour vous satisfaire.
Depuis votre passage, de nouvelles bornes d'extension wifi ont été installées, et la salle de sport est ouverte sur demande , même de bonne heure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous très bientot

Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel De La Paix
N° 1 sur 1 à Gurmencon
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Alysson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400, Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 94€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alysson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.