“Super” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Oloron-Sainte-Marie
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : pizzas à pâte fine , généreusement garnies entièrement réalisées maison. plats du jour réalisé avec dans des produits frais et locaux assiette végétarienne grillade avec des viande locales (magret, confit de canard, pièce de bœuf, entrecôte) de 13€50 à 18,50€ servies avec des frites maison
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous passez par Oloron Sainte Marie, je vous conseille ce restaurant, je n'ai jamais terminé une pizza (en général trop pour moi) eh bien là je vous promets vous la terminer avec délectation : pâte très fine et aérée, garniture originale, mon mari a pris un menu à 16 euros avec produits régionaux et bio!!
Et tout ça avec une gentillesse des cuisiniers qui fait que vous avez l'impression d' être à la maison. Bravo
La nantaise

• Visité en août 2014

Oloron-Sainte-Marie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Petit resto sympa tenue par un couple tout aussi sympa.
Très bon rapport qualité prix.
Copieux, bonnes pizzas, desserts maison.....

Accueil convivial.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Resto aux plats-desserts fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avec ma femme Nous avons mangé plusieurs fois dans ce petit resto sympathique au cadre très convivial . Nous avons gouté viande (locale) pizza (immense et très bien garnie , avec de nombreuses variétés , axoa ... ) et le poisson . Nous avons été enchantés à chaque fois .
L'accueil est chaleureux , le décor convivial , les desserts sont fait maison ( fondant chocolat excellent !) les pizzas préparées par le chef sont généreuses et très bien garnies . En famille, en couple ou entre amis c'est l'endroit idéal.

• Visité en juin 2014
Bedous, France
“restaurant a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes alles dimanche soir.5 tables en tout a 21 h .personne n etait servi?15 mn apres la serveuse nous donne la carte.nous choisisons 2 pizzas!15 mn apres avoir donne la carte.je m excuse mais 45 mn d attente?entre temps mon epouse avait observe le buffet qui donnait pas l appetit,et il y avait des mouches?nous sommes partis deux autres monsiurs sont partis 10 mn avant nous sans manger

• Visité en juillet 2014
“Trés bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

La viande est trés bonne, les pizzas sont bien garnies, le services est un peu long mais raisonnable pour le peu de personnel. La dame est trés accueillante et gentille. Nous avons passer un trés bon moment et bien manger. Un bon rapport Qualité/Prix.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La croqu'antine ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez La croqu'antine ?