“équipe efficace sympathique et souriante, ce qui est de plus en plus rare”
Avis sur BISTROT 14

BISTROT 14
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
BISTROT 14 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 111 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le BISTROT 14 vous accueille, du Lundi au Vendredi, dans un cadre moderne et raffiné, afin de découvrir une cuisine « bistronomique » à travers nos plats gourmands et originaux ou se mêlent à la fois, saveurs atypiques et produits du terroir. En salle ou en terrasse, à deux ou en groupe, LE BISTROT 14 vous propose des formules alliant qualité et rapidité de service, à partir de 14.90 euros. Tous nos plats sont faits MAISON, à partir de produits frais. Pour vos événements privés ou professionnels, l’équipe vous propose une prestation clé en main sur mesure avec possibilité de privatisation du restaurant.
Avis publié : 14 octobre 2013

restaurant de l' holiday inn, cadre très agréable pas du tout de style bistrot en dépit du nom à deux pas de la rocade, clair, aéré, menu du jour à prix correct, assiette de tapas à la carte pour deux en entrée, brochette de lotte et st jacques en plat pas assez chaude sur des assiettes froides, millefeuille et baba au rhum revisités en dessert,

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons ete agreabblement surpris par ce restaurant. Le chef Patrick Daycard pratique une cuisine inventive, utilisant des produits de qualite et la presentation des plats est tres raffinee. Nous avons beaucoup aime les variations autour des oeufs. De plus a l'amabilite du chef vient s'ajouter l'extreme courtoisie du personel de salle que nous saluons bien.

Avis publié : 24 septembre 2013

Le service est rapide et attentionné.
La carte n'est pas trop abondante et c'est la preuve d'une cuisine aux produits frais.
Grâce au "Passeport Gourmand" nous avons pu apprécier des plats sortant de l'ordinaire.
Nous y retournerons.

Avis publié : 2 mai 2013

Bon rapport qualité prix à recommander. Cuisine excellente, cadre très agréable. Personnel compétent.
terrasse pour les jours de beau temps

Avis publié : 7 juin 2012

Malgré son emplacement , zone artisanale , c'est un endroit où l'on passe un bon moment. Service agrèable , julien et Nathalie, cadre agréable , décoration moderne et class , une carte originale , des plats bons et recherchés , des conseils judicieux pour le vin et une note résonnable; Un bon endroit pour déjeuner ou diner .

Les voyageurs ayant consulté BISTROT 14 ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez BISTROT 14 ?