“Très très bien !”

Classé n° 72 sur 110 Restaurants à Pessac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Je vais dans ce restau régulièrement et à chacune de mes visites je trouve le lieu agréable, l'accueil courtois et attentionné, la cuisine élaborée avec des produits de qualité est excellente. Le service est juste, la carte des vins propose des vins à des prix très raisonnables.
En résumé, je recommande ce restau et je continuerai à le fréquenter. Merci Thierry !

Avis publié : 10 mai 2013

quand on aime on compte pas ! excellente cuisine , service trés sympa,bonne presentation,possibilité etre à peu prés tranquille et trés copieux ! tres bonne carte avec beaucoup de choix.terrasse, endroit retiré et parking devant la porte ! tout pour partir content,le ventre plein ! un peu cher mais c'est mérité !j'y reviens de temps en temps !

Avis publié : 29 mars 2013

Personnellement j'adore ce restaurant, et j'y vais assez souvent en famille.
L'ambiance est décontractée, le cadre est sympa, à deux pas du tram et de Pessac centre.
Allez y sans vous prendre la tête avant ou après un bon ciné, le patron est un spécialiste du vin donc demandez conseil.
Les plats sont bons, cuisine du "sud ouest", quelques plats changent selon la saison donc les produits sont frais et bien maîtrisés, les profitérolles sont délicieuses (il y en a 3, et bien copieuses, contrairement à beaucoup d'autres restaurants, et sans être plus chères, avec du VRAI chocolat fondu)
Compter entre 25 - 30 € par pers. pour une formule entrée - plat ou plat - dessert avec apéro et un verre de vin.

Avis publié : 21 décembre 2012

Ce restaurant offre un cadre agréable à 2 pas du centre. La cuisine est bonne avec un bémol, la carte tourne peu. Le service est de qualité. Le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 6 décembre 2012

Accueillis pour rester correct avec.... désinvolture,

On nous a servi un mauvais Gaillac dans un verre chichement rempli au tiers du verre.
L' agneau présenté certainement être crispé au moment de l'abattage car impossible à couper
Adresse autrefois conseillée... passez désormais votre chemin.

Le tram à côté peut vous emmener vers d'autres tables

Les voyageurs ayant consulté La villa Sud-Ouest ont aussi consulté

Vous connaissez La villa Sud-Ouest ?