“Bon restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Arcachon, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable, la carte est simple mais les mets sont de qualité, le service est professionnel, vraiment pas mal du tout

Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“un restaurant, point à la ligne”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à dire, ni en très bien, ni en mal. On mange pas mal, l'accueil est simple et réservé, très policé. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes, donc pas possible de juger sur un grand nombre. C'était, je dirai, correct pour le prix demandé :19 euros, vin et café compris mais sans surprise ni aucune recherche particulière., entrée : une tranche de saumon fumé sur un blini maison, plat : volaille avec des pommes de terre et dessert : tarte aux pommes avec une boule de glace. Du simple, efficace et assez bon. Beaucoup d'habitués le midi, un service stylé (les dames sont toujours servies en premier), des toilettes propres. On peu y aller mais juste pour manger, pas pour faire de la découverte gastronomique.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux
“Un boeuf sur la place classe en dessous”
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'aimais bien ce restaurant mais je ne sais pas pourquoi je l'ai rayé progressivement de mon carnet d'adresse.
Les raisons:
Accueil aléatoire en fonction de l'humeur du chef de salle,
Cuisine correcte mais pas de quoi se réveiller la nuit,
Service irrégulier
Prix dans la moyenne

A choisir je préfère le bœuf sur la place

• Visité en mai 2013
Talence
“très bon repas, original”
Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant testé au hasard d'une recherche. Très bonne surprise. Il n'y avait personne lorsqu'on est arrivé, donc on craignait le pire. Ce fut excellent, très bien présenté. serveur et accueil très agréable. seul petit bémol, assiette pas très remplies sans être une grosse mangeuse, mais c'est souvent le cas des resto un peu gastronomique.
Décoration jolie. Juste en sortant, l'accumulation de bouteilles à côté de la porte d'entrée fait un peu tâche. Je pense que c'est fait exprès mais c'est vilain.
J'y retournerai avec plaisir

• Visité en décembre 2012
Bordeaux
“Très très bien !”
Avis écrit le 31 mai 2013

Je vais dans ce restau régulièrement et à chacune de mes visites je trouve le lieu agréable, l'accueil courtois et attentionné, la cuisine élaborée avec des produits de qualité est excellente. Le service est juste, la carte des vins propose des vins à des prix très raisonnables.
En résumé, je recommande ce restau et je continuerai à le fréquenter. Merci Thierry !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La villa Sud-Ouest ont aussi consulté

Vous connaissez La villa Sud-Ouest ?