“moyen”

Classé n° 39 sur 111 Restaurants à Pessac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2012

pour ce qui est des pizza vraiment moyen,les plats avais l air mieux j y retournerais pour y gouter.

Avis publié : 22 novembre 2012

Si ce restaurant pizzéria, nous servait des plats excellents à base de pâtes ma dernière visite, m'a laissé un goût décevant. Le restaurant a profité de sa notoriété pour s'agrandir et il m'a perdu comme client, j'ai trop l'impression d'être dans un "brouhaha" à service urgent que dans un resto. Non il est rayé de ma liste des bon restos...

Avis publié : 22 novembre 2012

LA pizzeria de Pessac, le seul endroit ou je peux appeler même à 23 h 30 et être servi dans la foulée !! Assiette très copieuse, rapport qualité / prix imbattable, du personnel toujours dans l'action sympa et disponible malgré le brouhaha et la foule qui ne désemplie pas cette bonne table. Et une règle d'or les enfants sont les rois, toujours les premiers accueillis, servis et en partant un douceur rein que pour eux. En été testez la nouvelle terrasse couverte. A recommander si l'on n'a pas peur du bruit, ou alors venez en début de service / ou a la fin le midi.

Avis publié : 17 octobre 2012

un restau incontournable de pessac avec une nouvelle terrasse
les plats sont toujours aussi abondant avec des prix raisonnables
bref une bonne adresse

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Rapport qualité prix d'enfer. Des plats plus que copieux ce qui change des pizzerias traditionnelles. Un service extraordinaire! Go for it!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Visconti ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Pizzeria Le Visconti ?