“Il m'ont vexé je n'irai plus” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Bordeaux
“Il m'ont vexé je n'irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'étais un client irrégulier de cette adresse ou le chef a un certain talent.
Le service par contre s'est toujours avéré médiocre.
Le pompon est arrivé un jour ou après une longue attente pour des poireaux vinaigrette (plus de trente minutes), j'ai eu le malheur de demander de leur nouvelle et je me suis fait rembarré par la patronne à voix très haute devant l’assemblée des clients en me faisant comprendre que je n'étais pas tout seul... et qu'il y avait d'autres clients... et que si je n'étais pas content... et qu'ils n'avaient jamais vu des clients pareils et et et
Donc jamais plus il y a d'autres adresses ou l'accueil est meilleur

• Visité en avril 2013

Merignac, France
“L'excellence dans la tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si seulement la restauration traditionnelle en France pouvait garder suffisamment de conscience professionnelle pour avoir à cœur de ne cuisiner que des produits frais de qualité. C'est encore le cas à La Canelette et ça fait tellement plaisir. Tout y est cuisiné maison, avec cœur et application. Je me régale à chaque fois et j'y reviens toujours avec bonheur. Merci.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Toujours bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Jamais déçu, toujours des entrées préparées avec soin et beaucoup de saveur, les plats sont bons, des bonnes sauces, des frites maisons délicieuses, en dessert les cannelés accompagnés de crème fouettées, hummm....bref, c'est toujours bon, toujours préparé avec des produits frais, une petite terrasse à l'arrière très agréable, sûr, j y retournerais!!!!

• Visité en septembre 2013
Pessac, France
“Enfin un "vrai" restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Derrière un look un peu retro qui ne paie pas de mine se cache une cuisine de qualité: produits frais, plats fort copieux et joliment présentés, sauce vierge délicieuse...café gourmand qui mérite le supplément! Carte simple mais avec du choix, cadre agréable, service soigné...pas de bling-bling, pas de mauvaise surprise non plus! C'est sûr: j'y reviendrai pour découvrir le menu du dimanche...

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Familial et Convivial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil sympathique, une carte simple, une cuisine familiale avec des produits du jour, des plats de qualité et un très bon couscous proposé tous les jeudis au déjeuner. Un menu entrée-plat-dessert varié, proposé tous les jours sur l'ardoise. Attention ouvert tous les jours entre midi et deux dimanche inclus et le soir uniquement sur réservation, pour les groupes de 20 personnes et plus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Canelette ont aussi consulté